Partagez | 
 

 Ellaryain Shayane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Herboriste

avatar
Ellaryain Shayane

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Herboriste


MessageSujet: Ellaryain Shayane [Terminé]   Ven 22 Jan - 15:32


Ellaryain Shayane

La vie est un don, profitez en ! | Ellaryain Shayane


Nom : Shayane
Prénom : Ellaryain
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Civil
Métier : Herboriste

Crédits des images : Phoenixlu

Pouvoir

Psalmodie.
Le pouvoir d'Ellaryain est très complexe et surtout très dangereux. En effet, la jeune fille est capable de soigner par de simples mots. Enfin, il ne s'agit pas seulement de mots, mais de phrases que l'on nomme psalmodie. Tel une prêtresse, elle appose ses mains sur la personne et se met alors à réciter ses psalmodies. Cependant, même si elle peut fermer n'importe quelle blessure, ce n'est pas aussi facile que cela y paraît, car pour refermer les blessures la jeune fille doit puiser dans sa propre force physique. Lorsqu'il s'agit de petites blessures, il n'y a pas de souci, sachant qu'elle préférera les soigner avec l'herboristerie, mais plus la blessure est grande ou profonde et plus elle doit puiser dans son énergie jusqu'à mourir si elle va trop loin. De plus, chaque chant est différent, car pour soigner le blessé, elle doit s'accorder avec l'énergie de celui-ci. Chaque psalmodie est donc unique et très dangereuse, une seule erreur dans le chant, une seule interruption et l'énergie curative se transforme en énergie destructrice qui peut, selon le moment où la psalmodie à été interrompue, blesser gravement, voir tuer Ellaryain et son patient.

Description physique

Belle pour certains, quelconque pour d'autre, la jeune fille se trouve normale quoi qu'un peu étrange tout de même. Alors que son regard croise le miroir, elle se pose des tas de questions. Comment se fait-il qu'elle possède de si longs cheveux couleur de neige alors que personne dans sa famille ne les a ? Peut-être une décoloration naturelle, peut-être qu'elle vieillit avant l'âge, ou peut-être qu'il s'agit d'autre chose. Cela fait longtemps qu'Ella ne se pose plus la question. Elle est comme elle est, avec son mètre soixante-quinze, elle est ce qu'on appelle une belle plante, grande, soit dit en passant. Une silhouette assez longiligne, avec quelques formes là où il faut, telle une vraie femme finalement. Il n'en reste pas moins qu'on la prend encore parfois pour une enfant, ce qui a le don de l'énerver par moment surtout lorsqu'on plonge dans ses grands yeux bleus, parfois orageux, où on se rend compte finalement que la dureté de sa vie a vieilli son regard, qu'elle ne verra jamais de la même façon qu'une personne qui a grandi normalement. Mais elle s'en fiche, car malgré la difficulté, aucune cicatrice ne parcourt son corps, elle n'est pas voûté, elle est jeune, une force tranquille. Certes, ses mains sont loin d'être les plus douces, mais quand elle s'occupe de quelqu'un, alors elles se font bien plus douces que les plus douces des mains. De plus, son visage avec son nez fin et ses lèvres rondes et pleines n'hésite jamais à donner plus de sourires qu'elle n'en reçoit.
Aucune dureté ne vient tirer ses traits, il n'y a que de la douceur, de la compréhension et de la gentillesse. D'ailleurs, lorsqu'elle sourit, on peut noter les deux petites fossettes qui apparaissent sur ses joues. Sa peau est blanche, blanche de celle qui ne s'expose pas assez à la lumière extérieure, parce qu'elle a trop à faire dans la ville. Oh bien entendu, il lui arrive de sortir, pour aller chercher des herbes pour se réapprovisionner, parce qu'un herboriste digne de ce nom ne peut pas rester sans rien non plus. Mais il n'empêche qu'elle ne reste pas assez longtemps dehors pour bronzer. Mais elle s'en fiche, l'herboriste aime son teint clair qui ne tranche ainsi pas avec ses cheveux neigeux et ses yeux d'un bleu clair parfois orageux.
En dehors de ça, elle se contente de porter une tunique un peu décolletée sur le devant avec des manches courtes pour ne pas gêner ses gestes et un jean moulant aux cuisses, évasé au mollet, parfois une jupe mais rarement, tout dépend de ce qu'elle doit faire. Le tout dans des tons différents selon l'humeur du jour. Elle porte aussi un collier autour du cou, dernier cadeau d'une habituée disparue.

Caractère

Le rire résonne doucement dans la rue alors que le petit se jette dans ses bras. Elle l'attrape avec toute la douceur dont elle fait preuve à chaque fois et vient déposer un baiser sur son front pour lui dire bonjour. Voilà des jours qu'elle n'a pas pu venir ici, qu'elle n'a pas pu venir les voir, alors elle en profite, câline comme elle aime le faire. Les regards se tournent vers elle, elle sourit au monde, elle dit bonjour. La joie et la gentillesse émanent tellement d'elle que tout le monde à tendance à suivre le mouvement. Cela fait des années maintenant que c'est ainsi. Comme un aimant, elle attire les gens, ils viennent sans cesse se confier à elle. Elle a l'air si adulte et pourtant, elle est encore si jeune. Jeune mais pas naïve, loin de là. Cela fait des années qu'elle connaît la vie, qu'elle en connaît sa dureté et si certains auraient pu penser qu'elle tournerait mal, ce n'est pas pour autant le cas. Forte et faible, calme et énergique. Elle est tout cela à la fois, mais pas seulement. En la regardant, on pourrait penser qu'elle est parfaite, douce et attentive, elle ne néglige jamais les gens. Altruiste, elle prend soin de tous ceux qui en ont besoin, même s'ils n'ont pas les moyens. Calme et persévérante, elle n'hésite pas à passer des heures sur quelque chose si cela le nécessite. Voilà ce qu'elle montre au monde.

Cependant, elle n'est pas que calme et douceur, personne ne peut être complètement gentil, parce que malgré l'apparente sécurité de Saester, il y a des choses qu'on ne montre pas. Tel que son côté borné et buté de celle qui a vu trop de choses et qui ne supporte pas les réflexions de ces types assez riches pour être née une cuillère en or dans la bouche. Elle laisse aussi parfois percevoir une certaine jalousie envers ce à quoi elle tient, que ce soit objet ou ami. Il lui a fallu des années pour amasser ce qu'elle possède, alors elle les garde jalousement tel des trésors de guerre. Et bien entendu, la colère et la puissance qui émanent d'elle, car si elle ne le montre pas, elle s'est entraînée depuis des années. Certes, elle n'est pas au même niveau qu'un combattant qui lui fait cela tous les jours, mais elle l'est assez pour pouvoir se défendre. Elle a aussi des idées arrêtées et une forte, très forte rancune envers le maire qui a exilé il y a quelques années de cela quelqu'un qu'elle aimait bien et qui est mort dehors alors qu'il n'avait rien fait de particulier.

Voilà, elle est un tout, un mélange de diverses émotions, toutes plus différentes les unes des autres. Elle n'est pas seulement la petite fille sage et gentille, elle n'est pas non plus une jeune fille colérique et amère envers Saester. Il s'agit d'un savant mélange des deux, qui la rend abordable et en même temps mystérieuse. Car si le sourire est constamment sur ses lèvres, si elle semble ne jamais rien cacher au monde. Elle ne dévoile rien sur qui elle est. C'est ce qui fait une partie de son charme diront certains. C'est ce qui hérisse le poil pour d'autre. Mais tant pis, c'est ainsi qu'elle est et pour rien au monde, elle ne changera.

Histoire

Il s'agit, d'une histoire comme une autre. Pas plus triste, pas plus joyeuse. Dans la petite maisonnée, Ellaryain était au milieu de la fratrie, la cinquième enfant déjà au compteur de ses parents. Elle a donc très tôt appris à se débrouiller seule alors que derrière il restait les deux paires de jumeaux. Forcément, lorsqu'elle était encore enfant, on s'occupait d'elle. On la choyait, la dorlotait, enfin surtout ses trois grands frères et sa grande sœur, et puis sont arrivés les jumelles et derrière elles, d'autres jumeaux. Elle n'avait que quatre ans quand les jumelles sont arrivées. Deux petites filles, aussi blondes que leurs parents et elle n'avait que cinq ans et demi quand la seconde paire est arrivée, des garçons cette fois-ci. Elle les a tout de suite appréciés, malgré ce que pouvaient dire les gens, parce qu'elle était comme ça, attentive aux autres, aimante envers les autres. Tout comme ses grands frères et sa grande sœur, elle s'est occupée de beaucoup de choses dans la maison pour enlever un fardeau à leurs parents, mais pendant ce temps-là, la petite fille n'avait pas réellement d'enfance, elle n'avait pas réellement le temps de se faire à sa vie, elle était déjà adulte avant d'avoir grandi et bien vite, alors qu'elle n'avait que six ans, elle n'était plus une enfant réellement.


C'est à partir de ce moment-là qu'elle finit par sortir de la maison pour avoir du temps pour elle, pour vivre son enfance en quelque sorte. Car si elle avait quelques amis dans les maisons d'à côté, elle n'était pas assez présente pour s'en faire de véritables amis. Au départ, elle n'y faisait pas attention, mais alors que la famille s'était vite agrandie, la petite fille en était venue à remarquer qu'elle n'avait personne d'autre qu'eux et que bientôt, alors qu'ils étaient tous occupés avec les petits et que plus personne ne faisait attention à elle, elle n'aurait plus personne. Ellaryain avait pris la décision forte et courage pour son âge de grandir plus vite et d'en apprendre plus sur la ville pour très tôt avoir sa maison. Un rêve pour la petite fille bien entendu. Cependant, le jour où elle sortit de la maison, ce ne fut pas l'aventure qu'elle trouva, mais la musique. Un son qu'elle n'avait encore jamais bien entendu. Ses pas se dirigèrent tout naturellement vers ce bruit. C'est ainsi qu'elle fit la rencontre d'Eyden. Un petit bonhomme, comme elle, enfin presque parce que contrairement à elle, il était aveugle et ne pouvait voir le monde. C'est ainsi que débuta leur amitié, grâce à une note de musique. Ainsi que la connaissance d'Angie qui lui ressemblait tant au niveau du caractère qu'on aurait pu les penser jumelles et avec qui il était si facile de parler et de rigoler.


Alors que son rêve d'avoir une maison prenait fin pour l'instant avec l'arrivée du jeune Eyden et d'Angie dans sa vie. La petite fille n'en finissait pas moins de grandir trop vite, beaucoup trop vite. Elle s'était rapidement attaché au petit garçon et avait décidé très tôt de le protéger et pour le protéger, il fallait savoir se battre. Mais rentrer dans les combattants ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, parce qu'elle serait éloignée de lui et son esprit de petite fille a donc décidé qu'elle allait devoir s'entraîner toute seule, comme une grande. Elle commença alors à enchaîner des mouvements aussi désordonnés que possible qu'elle avait remarqué et qu'elle essayait de produire. C'est avec cet objectif et bien d'autre qu'elle continua de pousser doucement. Lorsqu'elle finit par avoir une dizaine d'années, elle remarqua rapidement que la famille se fichait pas mal qu'elle soit là ou non, ils avaient tous beaucoup de boulot pour la maintenir en vie. Les petits demandaient beaucoup d'attention et elle, très intelligente, trop probablement et bien trop débrouillarde n'avait besoin de l'aide de personne. Elle s'entraînait donc encore, remarquant qu'elle ne faisait pas beaucoup de progrès, mais qu'elle savait un minimum se défendre, mais c'est surtout à ce moment-là qu'elle se rendit compte de son don. Une histoire banale en quelque sorte. Un enfant dans la rue venait de tomber tête la première et on voyait nettement du sang couler sur son front. Ellaryain s'approcha alors de lui, le fit se coucher doucement et commença à nettoyer tout en prononçant des mots sans qu'elle ne fasse attention. Ses mains se mirent à briller d'une douce lumière bleutée, très claire, comme ses yeux et les mots formant une phrase, un chant finirent par refermer la plaie du petit garçon. Cependant, elle ressentir immédiatement le contre-coup. Son corps l'élançait plus que tout, la tête lui tournait, elle avait des fourmis partout et elle finit d'ailleurs par s'évanouir.


Elle se réveilla plusieurs heures plus tard dans le bureau d'Aemon l'herboriste. Un homme bon, droit et profondément gentil. Un homme à qui elle rendait service ce temps en temps contre rémunération, qu'elle finissait inexorablement par donner à ses parents pour compenser ce qu'elle coûtait. La jeune fille le regarda un instant et c'est là qu'elle comprit que quelque chose s'était passé et quelque chose d'assez grave pour elle. Aemon lui expliqua alors brièvement, sans entrée dans les détails et lui proposa quelque chose. Une proposition qui allait changer sa vie à jamais. Elle rentra le soir chez elle avec dans l'idée d'en parler avec ses parents.

« Papa, maman, l'herboriste Aemon se propose de me prendre comme apprentie. Il va m'aider à mieux maîtriser mon pouvoir et va m'apprendre le métier d'herboriste. »
« Hum c'est bien. »
« Oui c'est bien. »

Elle regarda ses parents et finalement dans une dernière remarque, elle prit le temps de parler de nouveau.

« Je vais vivre avec lui désormais, vous n'aurez plus à vous soucier de moi. »
« Hum, c'est bien. »
« Oui c'est bien. »

Comme d'habitude, personne n'avait réellement fait attention à elle et finalement, personne ne fit plus attention lorsqu'elle partit avec sous le bras ses maigres bagages. Elle sourit doucement, se disant qu'elle allait pouvoir faire de sa vie quelque chose. Il fallut plus d'un mois à sa famille pour remarquer son départ total de la maisonnée, à ce moment-là, Ellaryain était installé chez Aemon et lorsque ses parents déboulèrent et la trouvèrent en train d'apprendre et de gérer un don où elle devait chanter, lorsqu'ils découvrirent réellement leur fille, sa voix, son pouvoir et sa façon d'être, ils se rendirent alors compte qu'ils n'avaient pas fait attention à elle comme ils le devraient. Trop débrouillarde, elle n'avait jamais rien demandé, alors personne n'avait fait attention. Avec mille excuses, ils s'aplatirent promettant que ça ne se reproduirait plus, mais la jeune fille leur répondit avec un grand sourire.

« Cessez de vous en faire, j'ai ma vie maintenant. Ce n'est pas très grave et puis je ne suis pas si loin de la maison, je viendrai vous voir autant que possible c'est promis et si vous avez besoin je serais toujours là. »

Un grand sourire avait illuminé le visage de la petite fille de dix ans, bien trop adulte qui avait constamment dû se gérer toute seule. Les parents un peu penauds, mais contents étaient retournés chez eux et comme promis, Ella passait souvent les voir, le plus possible. Elle grandissait tranquillement, plus comme une jeune adulte qu'une enfant, mais elle gardait toujours d'une certaine façon, son âme d'enfant. Elle apprenait à développer son don, elle apprenait l'herboristerie, l'art de créer des potions toutes plus diverses les unes que les autres. Elle devient bien vite une jeune fille physiquement, faisant par moment tourner la tête des garçons, mais elle n'avait toujours d'yeux que pour Eyden et Angie, ses meilleurs amis dont elle voulait absolument prendre soin et dont elle se faisait un devoir d'ailleurs. Aemon avait vécu avec un combattant durant des années et en avait gardé un entraînement de défense qu'il enseigna à Ella qui devient bien meilleure que les pauvres mouvements qu'elle avait aperçus par-ci, par-là. C'est ainsi qu'elle finit par arriver à l'âge adulte. Vingt-deux ans et la voilà désormais associée à part entière de l'herboristerie. Un laissé passé dans la poche pour aller dehors chercher des herbes avec Aemon et une vie qu'elle aimait énormément. Maintenant, à savoir ce que la suite allait lui réserver.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : /
Âge : /
Pays : Toujours France me semble
Fréquence de connexion : au minimum une fois par jour, voir plus ^^
Parlez nous de vous ! : Ben moi huhu
Comment êtes vous arrivé ici ? : c'est mon double compte qui m'a demandé de lui faire un ami
Commentaire sur le forum ? : J'aime toujours autant
Autre / demande particulière : j'attends toujours mes cookies
crackle bones


Dernière édition par Ellaryain Shayane le Dim 24 Jan - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Musicien

avatar
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellaryain Shayane [Terminé]   Sam 23 Jan - 11:48

Hey hey !
Me voilà pour te parler à propos de ce personnage.

Un nom un chouïa compliqué (tu le prononces comment exactement ?), mais je trouve beau (vive les voyelles ! *^*).
Tout d'abord, je voulais dire que ton avatar est très bien choisi, doux et il colle vraiment avec ta description, que ce soit caractère, histoire ou apparence. 
J'adore son histoire et comment tu l'as écrite, j'ai juste corrigé les quelques petites fautes que j'ai vu, le métier que tu as choisi est original, et puis comme ça Eyden pourra bien bien comprendre ce que tu fais, vu les odeurs très variées des plantes et autres médicaments. Ton don est pratique, je n'aurai pas pensé à psalmodier personnellement, je ne m'y attendais pas, c'est une bonne surprise :3 
Ellaryain me fait penser à une elfe, elle est douce mais forte, je suis très heureuse d'avoir un lien avec ce personnage ^^

J'ai hâte de faire des RPs avec toi, ça promet d'être intéressant  Guitare)
(et puis je t'ai ramené des cookies si tu veux, parce que la méchante Angie elle l'a pas fait :3 )  
À la prochaine, dans pas longtemps j'espère ! cookies
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

avatar
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellaryain Shayane [Terminé]   Sam 23 Jan - 13:18

Yeahhh je suis contente qu'il te plaise ce personnage. J'ai eu un peu peur je dois bien te l'avouer de savoir s'il allait te plaire, parce qu'en parler c'est tout de même assez différent quand tu l'écris ^^
Pour le don, je voulais quelque chose d'original qui vienne compléter son métier d'herboriste en quelque sorte. Soigner, mais assez étrange et différent pour qu'elle ne puisse pas l'utiliser longtemps. Fin bref, j'ai cogiter longtemps avant de me décider.
Sinon le nom se lit Ella ri ène j'aime bien les trucs un peu compliqué et j'adore ce nom ^^ et yeahhhhh merci pour les cookies *les grignotes en silence*
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellaryain Shayane [Terminé]   Dim 24 Jan - 23:13

Me voilààààà !
*distribue une tonne de cookies par ci par là pour ce nouveau personnage*
Comme si j'allais oublier rhum !

Je dois dire que j'aime beaucoup cette demoiselle ! Elle ressemble à Angie déjà niveau caractère, du coup je l'aime (héhé), mais elle est en quelque sorte plus déterminée à aider les gens et j'aime bien ce petit côté rebelle. En plus, cette maligne peut sortir dehors ewe
Concernant le pouvoir également, je suis fan, et je suis pressée de voir ça à l’œuvre.

Sinooon, l'histoire est vraiment cool, et j'ai hâte de voir le rapprochement Eyden-Ella. Angie tiendra la chandelle :3
Vivement les Rp's à 3, donc

Je te valide avec joie !
Engun ayant des problèmes techniques, il ne peut pas venir te valider mais te souhaite la bienvenue  

Je te souhaite encore la bienvenue, et je te remercie énormément pour ton activité sur le forum ♥️
*double ration de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/

Espionne

avatar
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellaryain Shayane [Terminé]   Lun 25 Jan - 9:16

Huhu mais de rien, j'aime beaucoup ce forum, j'aimerais bien qu'il y ai plus de personne qui vienne et qui se rende compte qu'on peut créer de belle histoire et je suis contente que ce personnage vous plaise ^^
Alors à bientôt dans un rp héhé
Revenir en haut Aller en bas

Musicien

avatar
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellaryain Shayane [Terminé]   Lun 25 Jan - 17:49

Bravo pour ta validation (bon, c'est pas super compliqué, mais bon, t'es allée super vite pour ta fiche  papouilles) !
Donc donc donc, j'ai hâte de rp ou de lire tes rps 
Yep Angie, faudrait qu'on s'organise ça un de ces jours, ça pourrait être pas mal  happybounce
Revenir en haut Aller en bas

Ex-commandant

avatar
Wayne Balth

Localisation : Dans la maison de ma femme
Métier : Serviteur de ma femme
Humeur : Heureux avec ma femme
Crédits : http://lorandesore.deviantart.com


Feuille de personnage
Métier: CRAPA ... Commandant Recherché Activement Par l'Autorité.
Âge : 39 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellaryain Shayane [Terminé]   Jeu 28 Jan - 17:54

Re-bienvenue en retaaaaard !!!! Ton DC est trop chouette !!! J'aime son don, l'est beaucoup trop coooool Moqueriiie  J'suis certaine qu'elle pourrait s'entendre avec Waynou J'ai décidé que ce smiley c'était Wayne parce que de un, c'est trop sa couleur et de deux, il a la même gueule que quand il est en manque de ses drogues métalliques niuhuhu

Bref, bravo à toi pour ta fiche, même si en retard parce que jai été occupée par de la préparation d'exam toujours en cours d'ailleurs promis je réponds bientôt à notre rp /PAN

rhum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.jeun.fr

Espionne

avatar
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellaryain Shayane [Terminé]   Jeu 28 Jan - 23:09

Heyy c'est certains que c'est plus facile de faire d'Ella une amie que Illiana hein ^^
Pas mécontente d'y avoir pensé à ce perso
Et pour le rp Wayne t'en fais pas ^^ Bon courage pour tes exams
des bizous les zamis
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

avatar
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ellaryain Shayane [Terminé]   Sam 14 Mai - 19:37

Eh bah du coup.. Bienvenue? Je suis tellement en retard partout, c'est ridicule MAIS je vais me rattraper et comme je suis une licorne je brain le bac et les études wouhouuuuuuuuuuuu.
Bref, bienvenue, bravo pour ta validation et j'attends de la voir à l'oeuvre hehe.

Par contre: les noms. Arrête de chercher aussi compliqué omagad "ella ella raaaaa raaaaaaaaaaaaj'abandonne XD" XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ellaryain Shayane [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellaryain Shayane [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Registre des personnages :: Présentations validées-