Partagez | 
 

 Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Commandant

avatar
Yanaël Gildas

Localisation : Qui sait (:
Métier : Pleins de choses ♥ |MANGER DES COOKIES|
Humeur : Bonne, je crois :3
Crédits : //


Feuille de personnage
Métier: Combattant
Âge : 32 ans
Inventaire:

MessageSujet: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   Sam 26 Sep - 14:28


Yanaël Gildas

La mort n'est pas une option | Yanaël Gildas

 
Nom : Gildas
Prénom : Yanaël
Âge : 32 ans
Sexe :
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Combattants
Métier : COMBATTRE
 
Crédits des images : ©LoranDeSore on Deviantart
 
Pouvoir

Yanaël est un animalier, il ne le découvre qu'étant tout jeune, lorsqu'il se retrouve attaqué un par un Marnak. Son père et sa mère étaient eux aussi dans les parages et, ne voulant pas les perdre et sans bien comprendre comment, il se transforme entièrement en panthère noire. Il perd alors totalement le contrôle de lui et, même s’il arrive à tuer la créature qui les avait attaqués, il s’en prend malheureusement à sa propre mère. Lorsque Yanaël reprend ses esprit, trois combattants ont dû l’assommer tant il était impossible de le contrôler. D'après eux il changeait de forme toutes les secondes, dès qu’il trouvait un animal plus puissant que le précédent. Yanaël n’en a aucun souvenirs. Depuis, il se contente de transformer son corps partiellement, de peur de perdre de nouveau conscience.


 
Description physique

Yanaël est, nous pouvons tous l’avouer, une vraie bombe. Il est juste magnifique. Bon d’accord, peut être qu’une description plus neutre serait plus acceptable… Reprenons.
Yanaël est un jeune homme assez grand, il mesure 1m92 sans chaussures. Il est doté d’une musculature travaillée et assez facilement remarquable, large d’épaule il est tout de même fascinant de remarquer qu’il n'est absolument pas gros de visage et de corps. En fait il semble plus massif et imposant qu'autre chose. De base il était maigrichon, puis il en a eu assez et a décidé d’en imposer autant par sa masse physique que par sa taille.  Il  n’a pas spécialement le teint pâle ni le teint bronzé, disons qu’il se situe dans la moyenne. Il n’a pas l’air malade ce n’est déjà pas trop mal. Il a de grande mains dotées de doigts épais qui ont été forgés par le maniement de l’épée.
Du point de vue du visage plus particulièrement : il possède des traits légèrement durcis par l’âge ainsi qu’une petite barbe de trois jours qui n’arrange rien à l’aspect vieux. Il fronce souvent les sourcils ce qui lui a valu l’apparition de la fameuse ride du lion, comme si son côté méchant et féroce avait réellement besoin d’être renforcé. Il a le menton légèrement carré au-dessus duquel prend place une bouche à la couleur pourpre ainsi qu’un nez au bout légèrement arrondit. Il a de beaux yeux en amande toujours légèrement plissés comme s’il y voyait mal, sans doute pour aller avec ses sourcils souvent froncés. Ses yeux ont la belle couleur du miel et sont cerclés d’orange au niveau de la pupille. Ils sont surplombés par des sourcils épais de couleur blond foncé voir brun clair.
Tous ses traits sont carrés, mais heureusement sa coiffure permet à son visage de ne pas ressembler complètement à un cube. Il a les cheveux légèrement ondulés, mais, comme il s’arrange pour les garder courts, il ne font qu’une légèrement vague sur le dessus. Il se fait généralement la raie sur le côté mais s’il n’a pas le temps il les laisse en bataille. Ses cheveux ne sont pas tous de taille égale, les petites mèches de devant sont plus courtes que le reste par exemple. Il est blond avec quelques reflets bruns peu prononcés, tout dépend de s'il est à la lumière ou non. Il a une couleur peu uniforme ce qui fait qu’on a toujours l’impression qu’il sont teints.
Il a souvent des traits méchants mais le fait est qu’il ressemble à un gros nounours au fond. N’ayez pas peur de son air supérieur et ronchon, parfois il lui arrive même de sourire !  

Caractère

Yanaël est une personne qui se veut dure et froide pour faire fuir les gens. Pourquoi ? Parce que depuis l’incident avec sa mère il a peur de devoir protéger quelqu’un. Il sera toujours prêt à se lancer dans un combat si une personne qu’il considère comme un ami se fait attaquer. Mais ne risque-t-il pas de le tuer dans le lot ? Il a réellement peur de ce qu’il pourrait faire endurer à ses proches.
Néanmoins une fois la barrière du « agrougrou » passée, on découvre un homme dans la force de l’âge et donc tout ce qu’il y a de plus sage et rassurant. Il a toujours le mot pour faire rire ou simplement pour remonter le moral. Il est très fort pour comprendre les tourments et les apaiser. Il n’est jamais déprimé pour la simple et bonne raison que sa vie se résume au combat. Combattre lui redonne le sourire. Bien sur il n’est pas uniquement une bête à tuer, il a d’autres sentiments. En réalité si le combat éveille en lui tant de joie c’est parce qu’il sait qu’il est en train de sauver des dizaines de vies. Et ça c’est la meilleure des récompense pour un soldat endurcit comme lui.
Il joue beaucoup avec son côté play-boy si bien qu’il n’hésite pas à faire le dragueur par-ci par-la. Bien sur ce n’est jamais quelque chose de très sérieux, il ne cherche pas de situation stable seulement des amourettes. Pour lui, fonder une famille ne fait pas partie ni de ses priorités ni de ses objectifs futurs. Pour l’instant il profite de la vie, aussi bien des plaisirs qu’elle a à lui offrir que des malheurs qu’elle compte lui faire endurer.
Il est totalement gaga des enfants. Il adore s’occuper d’eux, jouer avec eux… En réalité il voudrait bien un fils à qui tout apprendre mais il aurait peur de ce qu’il pourrait lui arriver en cette terre hostile. Et puis quel père il ferait ! Jamais il n’avouera qu’il est doux protecteur et attentionné, ça ne fait pas viril. Car oui, monsieur attache beaucoup d’importance à la virilité ! Mais bon, il peut aussi en rire. Drôle et enjoué il préfère rire des pires situations que pleurer des meilleures.

Histoire

Yanaël n’a pas une naissance très différente de celle des autres habitants de la ville de Saester. Il est né d’un père combattant et d’une mère armurière ; je vous laisse deviner comment ses parents se sont rencontrés.
 
Le père de Yanaël rentrait tout juste à la ville, malheureux comme pas possible. Son épée fétiche venait tout juste de rendre l’âme alors qu’il l’utilisait férocement depuis des années. Epée de famille il ne pouvait se résoudre à la balancer, il décida donc de se rendre dans une des armureries les plus côté de la ville. Que ne fut sa surprise lorsqu’il fut accueilli par…une femme. Intrigué, il examina la jeune femme avant de tout de même déclarer :
 
« C’est vous, l’armurière ? »
 
Un regard méprisant répondit à sa question tandis que la jeune femme à la belle chevelure brune s’emparait de l’épée brisée. Elle jaugea l’importance des dégâts et tourna le dos au soldat pour retourner dans l’atelier se mettre au travail. Un jeune homme, sans doute le frère de cette étrange beauté, s’avança vers le futur père de Yanaël.
 
« Vous pourrez venir chercher votre épée dans une semaine monsieur ! En attendant vous pouvez vous servir, nous avons plein d’équipement de remplacement. »
 
L’homme fit son choix et sorti de la boutique. Mais il était de plus en plus intrigué par cette femme. Elle était si forte de caractère et dégageait une telle présence… Comment ne pas être captivé par une telle femme ? Il retourna donc la voir le lendemain, puis le surlendemain. Toujours avec l’excuse de l’épée. Petit à petit une complicité se créa entre la belle brune et l’imposant combattant, si bien que, pour la remercier d’avoir magnifiquement réparé son épée, il l’invita à diner.
 
Trois mois plus tard ils étaient mariés et un an plus tard naissait Yanaël. Très vite énergique et admiratif de son père le petit enfant ne tarda pas à faire les quatre cent coups. Il devint rapidement connu dans la ville comme le petit fauteur de trouble tellement mignon qu’on ne pouvait rien lui reprocher. Toujours souriant et très perspicace il essayait de trouver des choses à sa portée, la vie d’un enfant est tellement ennuyeuse. Ainsi il évoluait dans la cité en s’entraînant à la course, jouant avec les autres enfants… Il était très voir trop énergique. Et un peu trop aventurier. Il décida un jour de sortir malgré l’interdiction. Il avait alors 10 ans et ne faisait pas partie ni des plus musculeux ni des plus grands enfants. Il réussit à se faufiler malgré la surveillance des gardes et s’aventura dehors, sûr de lui. Il était suffisamment fort maintenant qu’il savait fouetter l’air avec un bâton, il pouvait libérer toute la Terre de ces monstres affreux !
 
Bien sûr il n’arriva pas très loin et se fit rapidement attraper par les gardes. Mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Rusé et téméraire il était bien décidé à trouver un monstre et à le tuer pour l’offrir à son père. Comme ça il serait fier de lui et aurait peut-être un peu plus de temps à lui accorder pour son entraînement. Une fois attrapé il fit donc mine de nregarder derrière les gardes et leur demande simplement:






« C'est quoi ce truc derrière vous? »




Les gardes se retournent, inquiets, et il en profite pour prendre la poudre d’escampette jusqu’à arriver dans la forêt des Zéros. Bien sur il n'y avait rien derrière les gardes, mais ça le temps qu'ils s'en rendent compte Yanaël est déjà dans la forêt. Les soldats, le voyant pénétrer la forêt, abandonnèrent leur quête et décidèrent de rentrer chercher du renfort. Seuls ils ne pourraient pas le sauver.



Une fois de retour en ville les soldats paniqués coururent chercher le père du garçon. Ce dernier était réputé pour être un des meilleurs combattant de Saester. Pour eux il était obligatoire qu'il vienne avec eux récupérer son fils. Mais entendant leur conversation car de repos ce jour là la mère de Yanaël décida de venir elle aussi. Plus jeune elle avait passé le test pour être combattante, mais n'avait pas pu le devenir. Elle avait dû reprendre le commerce familial, faute de moyen. Ce serait pour elle l'occasion de retrouver ses sensations perdues du combat. Mais lorsque les soldats et les parents arrivèrent sur le lieu de bataille, ce n'est pas le Marnak qu'ils trouvèrent ni Yanaël... 
 
La journée touchait à sa fin lorsque Yanaël reprit ses esprits, le cadavre de sa mère ainsi que son père gravement blessé gisaient près de lui. Trois soldats le maintenaient au sol si fermement qu’il sentait ses côtes sur le point de se briser. Que s’était-il passé ? Une fois de retour en ville le père de Yanaël lui expliqua que sa mère et lui étaient venus l’aider mais qu’il avait déjà grandement affaiblit le Marnak suite à une transformation exceptionnelle. Ce dernier avait alors prit la fuite en voyant la cavalerie arriver, c'est pourquoi Yanaël avait retourné sa colère destructrice contre eux. C’est ce jour-là que Yanaël apprit qu’il était animalier. Il s’entraîna d’arrache-pied pour maîtriser mieux son pouvoir et s’assurer de ne plus jamais faire de mal à personne. Venant tout juste de perdre sa mère il décida de prendre soin de son père qui se remettait difficilement de ses blessures. De l'extérieur il semblait ne ressentir aucune tristesse mais au fond de lui il se considérait comme un monstre. Il passa par une période où la solitude était son seul moment de bonheur, la présence des autres l'insupportait et le simple fait de voir les enfants de son âge en famille et heureux le dégoûtait. Mais il ne laissait rien paraître, il ne fallait pas inquiéter son père.
 
A ses 15 ans Yanaël passa le test pour être un membre à part entière de l’armée terrestre et devenir un combattant aussi fort et respecté que son père. Il réussit le teste sans mal mais continua de s’entraîner encore et toujours. Il arrivait désormais à transformer certaines parties de son corps mais il avait un réel blocage pour ce qui était du corps tout entier. De plus il sentait bien que les civils qui avaient entendu parler de l’incident le craignaient et n’osait plus l’approcher. Quelle bonne ambiance pour se faire des amis ! Il passa donc une adolescence solitaire, voyant son père vieillir seul car trop attaché à sa femme pour se remarier. Intérieurement il s’en voulait beaucoup d’avoir tué sa propre mère… Il passa donc par une phase de déprime intense où se battre était sa seule et unique raison de vivre.
 
Un jour il eut a affronter de nouveau un Marnak. Il observa le monstre droit dans les yeux, cette fois il allait le battre sans perdre le contrôle ! Il était en mission avec son père. Ce dernier était trop vieux et fini par succomber sous les coups du monstre. Totalement achevé psychologiquement Yanaël mit un genou à terre et, des larmes coulant de ses yeux s’écria :
 
« TUE MOI ! ALLEZ, QU’EST-CE QUE TU ATTENDS ? »
 
Le monstre fut impressionné par ce cri de rage intense et, sentant la folie guerrière s’emparer de l’humain, préféra s’enfuir avec un petit cri mélange entre peur et... Peur. Impressionné par cette réaction Yanaël resta prostré à genoux un petit moment. Il fit le point, il avait 22 ans. Plus de mère. Plus de père. Il leva les yeux vers le ciel et se prit une goutte sur le front. Puis deux. Puis une averse se déclencha. Une fois suffisamment trempé il rentra en ville et réfléchit. Il ne devais plus se morfondre, s’il avait été moins faible et chétif son père ne serait pas mort. Certes il avait quand même 55 ans et n’avait plus tous ses réflexes mais il aurait tout de même pu le sauver. Débuta alors un entraînement de 10 longues années. Il devait devenir plus fort.
 
25 ans. Yanaël a fait le deuil de ses deux parents morts par sa faute. Il a compris suite à un entrainement intensif et à de nombreuses rencontres que se morfondre n’étaient pas la solution. Il lui fallait simplement devenir plus fort et prendre pleinement le contrôle de son corps et de son esprit. Il est un combattant aguerri et a toujours le sourire, maintenant qu’il a comprit que la vie souriait à ceux qui le lui rendait. Il essaye de venir en aide  à ceux qui se trouvent dans la même situation que lui il y a dix ans et a développé un léger syndrome narcissique. Mais c’est tout ce qu’il a trouvé pour combler son manque de confiance en lui. Il est devenu joyeux et protecteur mais s’il essaye de rester un peu à l’écart. Il a également été promus chef de commandement des troupes de Terre, cela fait dix ans qu'il sert fidèlement les combattants. Désormais considéré comme un vétéran à qui on peut tout demander il fait de son mieux pour inspirer la nouvelle génération et leur donner envie, tout comme lui, de défendre les civils.
 
Il a désormais 32 ans et se comporte comme un homme sage… De temps en temps. Il est devenue totalement décontracté, drôle et amusant ainsi qu’un peu féroce sur les bords. Il aime jouer les hommes virils et durs mais il sait au fond de lui qu’une simple larme briserait sa fausse carapace. Il continue de s’entraîner et de chercher à s’éloigner des autres, même s’il n’est contre aucune amitié.

crackle bones

 
 

Derrière l'écran
Pseudo : Soka
Âge : Bientôt 20 (QUI A DIT MAMIE ?)
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours sauf peut être le weekend °°
Parlez nous de vous ! : Je suis actuellement en licence de biologie, le week end je ne suis pas la parce que je squatte chez mon chéri donc il est possible que je n’ai pas le temps de rp, j’ai très peu de cours donc je suis la assez souvent, j’écris mes rp sur le papier pendant mes cours quand je m’ennuie et je les recopie après sur le forum o_o et… J’AIME LES BEAUX GOSSES !
Comment êtes vous arrivé ici ? : Merci Angie
Commentaire sur le forum ? : IL EST TROP BEAU !
Autre / demande particulière : Un cookie ?
 
crackle bones


Dernière édition par Yanaël Gildas le Dim 27 Sep - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   Sam 26 Sep - 18:14

Alors !
Bienvenue, officiellement, j’espère que tu te plairas parmi nous inlove
J’ai dévoré ta fiche, elle m’a fait pas mal sourire avec tes petits passages d’humour d’ailleurs x) Le passage où tu parles d’un fils qu’il aimerait avoir pour tout lui apprendre m’a littéralement fait fondre ♥️

Je soulève cependant quelques points :

- Tu parles d’un visage fin, suivi de traits carrés.  Je pense plutôt que tu voulais parler d’une mâchoire carrée, mais dans ce cas là, le concept du visage fin est assez limite x)  (je comprends que c’est pour dire qu’il n’a pas de grosses joues, mais c’est surtout parce que Eyden, alias la correctrice, fait sa chieuse.) Ensuiiiite, viens le plus dur ! J’espère que tu comprends ce que je vais écrire, n’hésites pas à me demander parce que moi-même je peux mal m’exprimer x)

- Le passage où Yan sort de la ville est selon moins le plus incohérent, c’est un peu abusé car les combattants sont quand même relativement bien entrainés, et des adultes, même débutants ne se laisseraient pas castrer comme ça ! x) Je propose donc que tu vieillisses légèrement Yanaël, genre 10 ans, je pense. Rien que pour la cohérence, après cela ne l’empêche pas d’être  petit et rapide x)

Edit : Merci pour les modifs ♥️

J’aime beaucoup le fait que Yanaël décide de devenir plus fort, de suivre la carrière de combattant pour protéger de nouvelles personnes, c’est un passage intéressant, qui montre une grande volonté ! Je trouve que le fait qu’il soit simple dans ses actions, mais complexe dans son caractère suite à son passé mouvementé, et enfin la peur qu’il a de son pouvoir, le rend absolument génial, je l’aime beaucoup ce nouveau perso !

Comme prévu, voici une montagne de cookies saveur arc-en-ciel, une licorne, et une chaise roulante (quoi, la chaise roulante n’était pas comprise dans le lot ?) cookies

Voici pour mon point de vue, il n’y a plus qu’à attendre Engun pour valider officiellement cette  fiche qui en jette parce que les beaux gosses sont les meilleurs //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/

Lieutenant

avatar
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   Dim 27 Sep - 7:38

Hoy o/

Bienvenue parmi nous -oui je répète alala-. J'aime beaucoup ta fiche dans l'ensemble même si c'est vraiment pas le genre de perso que j'aime à jouer -ah ça pour être opposé au mien lel-

J'ai aussi quelques remarques à faire de mon côté car je suis un terroriste de l'orthographe moi aussi youuu:

-En général, y a un peu des fautes partout où des phrases mal tournées. Surtout dans l'histoire, y a des passages vraiment écrits bizarrement où j'arrivais pas à me plonger dedans.
-Toujours dans l'histoire, certains passages sont construits un peu mode yolo selon moi. Par exemple, les gardes qui retournent sur leur pas pour aller chercher des renforts? Mouais, ils sont censés être capable d'aider un gosse quand même. Enfin, passons. Ah oui, la rencontre père et mère. Je pense qu'il aurait pu y avoir des trucs en plus mais je crois que je cherche la punaise la x).
-Un dernier point : le coup du Marnak. Déjà, ça fait pas kaï kaï, c'est un truc plein d'écaille, t'as déjà vu un dragon faire kaï kaï? XD Et puis, pourquoi ce truc purement aérien s'attaquerait à un humain à terre? La aussi je sais que je suis chiant mais voilà. Pitié enlève le kaï kaï et met autre chose pour ma santé o/



Voilà, ce sera tout pour moi, je t'offre aussi une licorne mais imaginaire car mon téléphone n'aime pas les smileys. 
Et je validé de mon côté, et Angie ou moi te fera passer dans la bonne catégorie -moi des que j'ai mon ordinateur la sur tel c'pas possible x)-

Peace.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   Dim 27 Sep - 10:21

Tu es maintenant validée, je te laisse faire les petites modifications qu'Engun a souligné (n'aie pas peur de lui il est juste chiant de base Hehehe )

J'aurai par contre une question, afin de te mettre ton rang. Es-tu un lieutenant, un simple soldat...?
Tu peux regarder la hiérarchie de l'armée par ici.

Tu peux donc :
⊱ Chercher un partenaire de Rp sans tarder, le plus souvent cela se fait dans la section des Demandes de Rp mais un petit tour par la CB avec des cookies plein les bras est tout aussi efficace !
⊱ Tu peux créer également ton journal de bord dans cette section afin de laisser une trace de tes rp's, tes liens, tout ce qui te passe par la tête en rapport avec ton personnage.
⊱ N'hésite pas non plus à passer par la Zone Détente de temps en temps, il faut bien s'amuser un peu à côté !

Bon jeu sur Dakeris RPG hug
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/

Commandant

avatar
Yanaël Gildas

Localisation : Qui sait (:
Métier : Pleins de choses ♥ |MANGER DES COOKIES|
Humeur : Bonne, je crois :3
Crédits : //


Feuille de personnage
Métier: Combattant
Âge : 32 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   Dim 27 Sep - 19:30

Bonjoir! 

Merci beaucoup pour la validation! *-*

Hm je me verrais bien commandant des troupes au sol si possible o_o sinon simple soldat me va aussi! (:

Je vais de ce pas faire tout ça! J'ai hâte de rp avec vous tous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   Dim 27 Sep - 19:45

La place n'est pas prise, nous acceptons avec joie ! Hourra

J'attends tes dernières modifications et ce sera bon hug
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/

Commandant

avatar
Yanaël Gildas

Localisation : Qui sait (:
Métier : Pleins de choses ♥ |MANGER DES COOKIES|
Humeur : Bonne, je crois :3
Crédits : //


Feuille de personnage
Métier: Combattant
Âge : 32 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   Dim 27 Sep - 20:03

Han merci! *-* j'ai fait les dernières modifications normalement tout est bon :3
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   Dim 27 Sep - 20:21

En effet, c'est parfait !

Je déplace Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/

Musicien

avatar
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   Mer 30 Sep - 19:30

Bravo pour ta fiche, elle est vraiment bien  Hourra
J'ai hâte de voir ce que tu vas donner en RP ~
(oui oui je vais bientôt finir ma fiche. Bientôt :3 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanaël Gildas, Le plus beau combattant du monde (sisi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suh Nam Hi ☆ « tout le monde l'est beau, tout le monde l'est gentil ! »
» Foutue surprise..[Pv Krish/Velkyn] [Terminé]
» Pour le plus beau Staff du monde ! ♥
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Registre des personnages :: Présentations validées-