Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 04 • Détails sur les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

Admin
Admin

Métier : Surveiller mes joueurs ~
Crédits : xcetera


Feuille de personnage
Métier:
Âge :
Inventaire:

04 • Détails sur les groupes Empty
MessageSujet: 04 • Détails sur les groupes   04 • Détails sur les groupes EmptyVen 17 Juil - 11:27


Les groupes du forum
Chasse le mal. Détruis le mal.


LES COMBATTANTS

Les combattants forment un groupe très important dans la société. Ils sont les protecteurs de la cité et donnent leur vie pour que l’humanité perdure dans la guerre contre les Zéros.
Entrainés dès le plus jeune âge pour ceux qui souhaitent s’engager, le parcours militaire est très dur, mais extrêmement poussé. Les nouveaux soldats qui entrent dans l’armée de Dakeris, peuvent commencer à gravir les échelons de la hiérarchie militaire, en passant par les postes de commandants ou de lieutenants, ou bien se diriger vers le poste d’entraineur, de sentinelle ou d’espion. Tout est presque permis, et les choix qui s’offrent à eux concordent avec ce qu’ils sont, et ce qu’ils peuvent faire physiquement et mentalement. Il existe quatre sections dans l’Armée. Les troupes d’espionnage, de combat au sol, les troupes aériennes, et enfin les troupes d’exploration. A vous de trouver où sera votre place.
Néanmoins, faire parti du groupe des combattants n’est pas sans risque. La mort, l’épuisement, l’abandon, la peur, chaque danger vous guette dans ce monde impitoyable. Vous devrez faire vos preuves, réussir à grimper dans la hiérarchie sélective de l’Armée, vous faire une place grâce à vos qualités et vos défauts, afin de devenir quelqu’un.


Notez que tout groupe a son importance et un rôle majeur à jouer dans chaque event.
De même, il est possible de changer de groupe après demande à un modérateur et en expliquant les raisons. Dans le cadre du bon déroulement de l'histoire, un rp sera demandé avant validation.

 

code (c) crackle bones




LES CIVILS

Les civils sont les habitants de Saester, en commençant par l’agriculteur, le commerçant, le tavernier, en passant par les conseillers, le maire, sans oublier le dresseur, le musicien, le docteur, et même le percepteur d’impôts. Les possibilités de métiers sont infinies, vous pouvez faire quasiment tout ce que vous désirez.
Aux ordres du maire et des gens haut placés, les Civils ont l’interdiction formelle de quitter la ville, et d’approcher un Zéro. De même, ils se doivent de respecter à la lettre le règlement stricte de la ville souterraine de Saester, et de ce fait, n’aider en aucune façon les Exilés bannis de la cité.
On raconte cependant que certaines personnes sont mécontentes, et qu’ils aimeraient avoir plus de libertés que ce qu’on leur accorde actuellement. Se regroupant pendant la nuit à la barbe de la Milice qui parcourt les rues pendant le couvre-feu, ils parlent de soulèvement et de rébellion…


Notez que tout groupe a son importance et un rôle majeur à jouer dans chaque event.
De même, il est possible de changer de groupe après demande à un modérateur et en expliquant les raisons. Dans le cadre du bon déroulement de l'histoire, un rp sera demandé avant validation.


code (c) crackle bones




LES EXILES

Survivre dans toutes les situations, trouver de la nourriture, ne jamais être hors de danger, toujours fuir. Telle est la vie d’un Exilé, et vous ne devez certainement pas l’envier.
Anciens civils ou combattants chassés de la ville pour une faute grave, ou alors tout simplement parce que les parents étaient eux-mêmes des exilés, ils vivent le plus souvent en solitaire, ne préférant pas se fier à d’autres personnes. Néanmoins, des petits groupes existent, habitants dans la forêt des Zéros, jamais à l’abri du danger. Les gens haut placés de Saester craignent par-dessus tout une invasion surprise d’un groupe d’Exilés, et interdisent donc aux Civils toute interaction avec eux. Ils sont également chassés par des patrouilles dans la forêt, ces patrouilles qu’ils attaquent régulièrement pour certains, afin de trouver des vivres. Si un Exilé est surpris dans la ville, il est aussitôt condamné à mort…


Notez que tout groupe a son importance et un rôle majeur à jouer dans chaque event.
De même, il est possible de changer de groupe après demande à un modérateur et en expliquant les raisons. Dans le cadre du bon déroulement de l'histoire, un rp sera demandé avant validation.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org
 
04 • Détails sur les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Préambule-