-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyMer 19 Aoû - 22:04


Eyden Siradeo

"Votre vue ? Je n'en veux pas. Un battement de paupières et le monde disparaît." | Eyden Siradeo

 
Nom : Siradeo
Prénom : Eyden
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Civil
Métier : Chanteur - Musicien 
Crédits des images : Saimain (DA) et la grande déesse Eb pour l'avatar



Pouvoir


Sens surdéveloppés


   Son pouvoir s'est manifesté dès sa naissance, ce qui fait qu'il le maîtrise totalement grâce à l'expérience. Il lui est d'une grande aide et serait perdu sans lui.

   Son toucher lui permet donc de mieux ressentir les textures, les températures, les mouvements de l'air, les vibrations du sol et les sensations en tout genre.  Son ouïe a une plus grande portée et est de meilleure qualité, et a un panel de sons plus étendu contenant quelques infrasons. Il peut les différencier plus facilement et savoir précisément où se trouve l'origine de ces bruits. Son goût est plus riche et devine une plus grande quantité de saveurs.  Son odorat est plus développé, et il reconnaît donc très facilement les odeurs, de bien plus loin et bien plus détaillées.

   Sa vue devrait être plus perçante, mais il n'en est rien.
   Eyden est aveugle.

Description physique

   Des yeux gris sans mouvement, des cheveux noirs peu ordonnés, des lèvres souvent étirées par un sourire amusé. Une peau pâle, comme la majorité des civils vivant sous terre. Il possède des traits fins et une allure plutôt élancée, et est loin de ressembler à un bodybuildeur niveau musculature : il fait plutôt partie de la catégorie qu'on surnommait grande perche durant ses études. Il est toujours vêtu de vêtements simples, en général noirs, ne pouvant pas différencier les couleurs. Il arbore quelques fois un collier ou une écharpe, selon ses envies et la température, et lorsque le temps est suffisamment frais, il porte un manteau long.
   Il se déplace sans encombre dans une grande partie de la ville et dans les lieux qu'il a déjà visités, et il est rare qu'il se trompe et n'arrive pas à se repérer. On le voit la plupart du temps affublé de son violon, porté en bandoulière au travers de son dos, et de sa canne blanche, qui l'aide dans ses déplacements, même s'il est rare qu'il en ait réellement besoin. Il se tient droit à toute épreuve, et monte les escaliers sur la pointe des pieds - habitude dont il ne se défait pas. Quand il marche, il se fie aux sons et aux vibrations du sol pour ne pas percuter quelque chose. Il ne se cogne jamais contre quelqu'un car il ne l'a pas "vu" : il est bien plus simple de reconnaître les êtres vivants, qui émettent chaleur et bruits, que les objets inanimés. 
   Quand il part sans sa canne blanche, chose rare, il est difficile de savoir qu'il est aveugle. Il est cependant possible de le comprendre lorsqu'on le voit marcher dans des lieux qu'il ne connaît pas (mais dans ce genre de situation, il pense à prendre sa canne), dans des endroits encombrés (attention à une possible chute ridicule !) ou en regardant ses yeux, qui ne bougent que peu souvent. Sinon, vous pouvez aussi lui demander, ou l'entendre dire, c'est plus simple.
   Ces détails mis à part, on pourrait le ranger dans le tiroir des gens qu'on dit "normaux". En apparence, il ne se démarque pas vraiment du reste du monde.
   Il n'a pas le physique de l'homme idéal, il le sait. Il n'a pas un corps parfaitement sculpté, des yeux profonds et mystérieux, un air charmant, ou d'autres qualités incroyables.
   Mais il a une voix magnifique.

Caractère

   Eyden est quelqu'un d'assuré dans ses gestes, sachant ce qu'il fait. Quand il se trompe, il se reprend instantanément, comme s'il ne s'était rien passé. Pour lui, être hésitant serait une énorme faiblesse, et il a une tendance à être un chouïa obstiné quand il s'y met. Il adore l'humour noir, l'ironie, et les petites piques renvoyées avec ses connaissances. Il n'est jamais hautain, a tendance à rire de tout, même si ce n'est pas trop le moment. Quand il se plante d'une façon monumentale ou fait quelque chose de déplaisant envers quelqu'un, ce boulet trouve le moyen de s'excuser avec une bouille adorablement adorable faisant fondre.
   Ne voyant pas, il n'a pas ou peu de préjugés physiques sur la personne, sauf s'il comprend que le gros tas malodorant lui barrant le passage n'est pas un agréable hippie qui demande un signature pour une pétition mais un bourrin bourré en manque de bagarres et à la carrure potentiellement dangereuse, et dans ces moments là, il préfère rester dans la diplomatie car il n'est pas un adepte des séances de musculation et autres sports étranges nécessitant de courir après une baballe. Si ça ne suffit pas, il court pour retrouver des endroits sans risques. Et s'il ne peut pas, il peut se servir de sa canne blanche ou de son violon comme arme. Mais ce genre de situation est rare, car il arrive la plupart du temps à éviter les traquenards.
   Il n'a pas grand chose à reprocher à la politique ou à quiconque, même si une de ses grandes envies est de sortir un jour à l'Extérieur, et que le passage est très réglementé par l'organisation de la ville.
   Concernant son handicap, il le vit sans problème, étant aveugle depuis sa naissance. De base, les aveugles comme lui ont des sens plus aiguisés, et lui cumule avec son pouvoir, ce qui fait qu'il analyse son environnement rapidement et saisit presque tous les détails, et ressent des choses que les autres ne pourraient pas saisir. Celui-ci lui est énormément utile, même s'il se serait bien passé de mieux ressentir certaines choses, que ce soit douleurs, goûts, odeurs ou sons. En sa présence, évitez donc de faire crisser vos couverts contre votre assiette si vous ne voulez pas qu'il vous haïsse profondément. ♥

Histoire

   C'était bientôt l'heure du dîner.
   Une bonne odeur de riz, de sauce et de légumes épicés montait dans la maison.
   Eyden inspira profondément. Il adorait ce genre de plat ; il n'avait l'occasion de s'en nourrir seulement quelques fois par an, quand toute la famille se réunissait pour une journée et échangeait les nouvelles des mois passés. Dans ces moments là, c'était son grand-père qui préparait à manger pour toute la marmaille, et le groupe au complet s'activait à la cuisine pour l'aider, tandis qu'il donnait à chacun d'autres corvées pour ne plus les avoir dans les pattes, en marmonnant sans arrêt des « ôte-toi donc de là, tu me gênes plus qu'autre chose ! » et autres gentillesses du genre. Chaque membre de la famille finissait donc assigné à une tâche bien précise dans l'optique d'un repas agréable et ordonné ; untel devait couper les légumes ou laver le riz, un autre préparer la viande, cela changeait à chaque fois - sauf pour une personne.
   Cette personne, c'était Eyden. À chaque fois, il chantait, jouait de son violon ; sa mère adorait ces moments où tout le monde se taisait pour écouter la voix de l'aveugle s'élever doucement entre les murs du logis, pour ressentir les notes sonner dans le creux de leurs oreilles. À partir de ces moments-là, les petites chamailleries entre cousins ou frères et sœurs se stoppaient, et ce petit monde se mettait à fredonner les chansons habituelles.
   Après une petite pause, histoire d'échanger un peu avec son frère pour demander des nouvelles et autres banalités, Eyden se remit à jouer du violon.
   Cet air lui rappelait son enfance. C'est celui qu'il avait appris en premier.
   Il avait très tôt appris à jouer de plusieurs instruments, mais il préférait de loin la mélodie du violon. C'était son père qui lui en avait inculqué les bases. Ses parents n'avaient rien d'extraordinaire, mais quand il était enfant, il les admirait plus que tout : sa mère, combattante à l'Extérieur, était énergique et intelligente tandis que son père, postier, avait un tempérament plus calme et détenait une culture générale impressionante. Eyden, petit, était curieux de tout, et se demandait sans cesse à quoi ressemblait le monde du Dehors. L'air y était-il plus chaud ? Le vent ? Les bruits, les odeurs, la pluie ? Ainsi, sa mère, en plus de lui rapporter des petits éléments de l'Extérieur - une feuille, une brindille, ce genre de chose -, le lui décrivait dès qu'il le demandait, même si, à chaque fois, le récit était plus ou moins le même : « Là-bas, la température est tout le temps différente. Il y fait soit froid, soit chaud selon les saisons. Quand le vent souffle fort, les feuilles chantent, puis le silence revient. On entend parfois des animaux trotter dans les fourrés sans les apercevoir. Dehors, toutes les choses que tu connais y sont plus présentes. C'est plus vivant. Mais plus dangereux ». Eyden buvait ses paroles, émerveillé, et peu à peu, pareille au lierre, une pensée insistante s'était agrippée à sa pensée : aller à l'Extérieur.

   Eyden sourit en y repensant. Il voulait toujours découvrir ce monde totalement différent, ce monde où ses ancêtres habitaient autrefois.
   Retournant à sa musique, il commença la partie chantée, qui lui refit à nouveau penser à son enfance.

   C'était un matin, très tôt, au moment où la brume envahissait la ville, dévalant rues et chemins. Un petit Eyden était réveillé, n'ayant pas réussi à dormir, et avait choisi de sortir plutôt que de rester couché en attendant le sommeil. Il s'était habillé en vitesse en essayant de ne pas réveiller son frère, avait marché sur la pointe des pieds dans le couloir pour ne pas le faire grincer, puis ouvert la porte pour rejoindre la fraîcheur de cette fin de nuit. Il marchait sans but précis, et s'était assit sur un banc.
   Il réfléchissait à un moyen de partir.
   Mais n'en voyait aucun.
   Il ne pouvait devenir combattant, vu son handicap que l'armée voyait comme un poids, et il était hors de question de devenir un Éxilé. Il n'avait pas non plus l'argent nécessaire à l'achat d'un pass, et ne voulait pas en demander à ses parents, qui n'étaient pas très riches.
   Comment faire ?

   Il y avait pensé sans cesse depuis, avait cherché nombre de solutions, mais aucune ne lui paraissait réalisable. Mais il ne renonçait pas. Peut-être, un jour, il pourrait se dégoter un boulot nécessitant le passage au Dehors, ou peut-être réussirait-il à réunir assez d'argent avec son métier actuel pour acheter un pass. Avec l'arrivée récente des missions, il était plutôt optimiste, car il avait trouvé un nouveau moyen d'augmenter sa maigre fortune.
   En repensant à la journée qui s'était déroulée après cette nuit de réflexion, il sourit.


   Le lendemain, en effet, il était retourné sur ce banc où il avait de longues minutes à réfléchir. Pour se vider la tête, le petit garçon fit sortir des notes de l'instrument calé contre sa joue, récent cadeau de son grand-oncle. Après une poignée de secondes, il entendit des petits pas s'approcher de lui. Un enfant l'avait rejoint. Cette petite fille se nommait Ellaryain. 
   Elle entra dans sa vie comme un courant d'air plein de joie, et les deux enfants devinrent rapidement amis.


   Une tante sonna l'heure du repas en criant un fort « À taaable ! », ce qui déclencha l'arrivée d'un troupeau de pieds lancés au galop se ruant vers la salle à manger. Eyden se sortit de ses pensées, puis alla s'asseoir à sa place, comme le reste de la tablée. Il y avait là tout le monde, sans exception - sauf peut-être le grand oncle qui dormait comme une pierre sur le canapé et qu'on n'arrivait pas à réveiller -, et l'on commença à servir à manger.
   Le temps passa, et le repas céda place aux adieux ; chacun repartit vers son habitation.
   Eyden marcha donc en direction de la sienne. Là-bas, les voisins n'étaient pas dérangés par le bruit, et appréciaient même quand il jouait du violon ou de sa voix, et heureusement, car il ne pouvait pas concevoir arrêter pour le simple apaisement de quelques-uns. Pour payer son loyer, il se débrouillait comme il pouvait, avait trouvé quelques petits boulots doublés de son principal métier : le chant et la musique.
   Il avait commencé très tôt, et par chance, il possédait une belle voix. Il était engagé par moments dans des bistrots ou des restaurants, souvent accompagné d'autres musiciens ou chanteurs, comme lui. Il portait son violon dans son dos partout où il allait, et se mettait parfois à jouer au beau milieu de la rue, rien que pour le plaisir du son.

   Eyden a maintenant 22 ans. Toujours rêveur, essayant de casser la monotonie du quotidien, cherchant un moyen d'accéder à l'Extérieur.

crackle bones


Derrière l'écran
Pseudo : EleaLoutre
Âge : On ne demande pas l'âge d'une dame, naméoh.  :3
Pays : France
Fréquence de connexion : En général, je me connecte plusieurs fois par jour, mais c'est possible que ça soit moins selon les périodes uwu
Comment êtes vous arrivé ici ? : Grâce à mon Ange que je nem. Elle se reconnaîtra  inlove
Commentaire sur le forum ? : Ton forum envoie du pâté de licorne, honey  surprise Sinon, super concept, dessins, voilà. Bravo !
Autres : Sachez que je suis une fanatiques de smileys, mais que j'essaie quand même de me limiter. J'adore les smileys d'ici. Je hais les fautes d'orthographe trop nombreuses. J'aime les chats et les licornes et les cailloux et manger aussi. Et le chocolat. Et les tomates (wiiii  Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité 3275191309 ) et les patates. Et parler beaucoup beaucoup beaucoup. Et je suis une adepte de l'option "éditer", j'édite pas mal mes posts parce que une faute, une ligne pas sautée, un truc en italique, une reformulation de phrase, etc, ça m'énerve. x) Voilà, je pense avoir fait le tour de la question ~
crackle bones


Dernière édition par Eyden Siradeo le Dim 15 Mai - 20:32, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptySam 22 Aoû - 16:36

Bienvenue ma petite loutre ! inlove
Le début de ta fiche s'annonce très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus !

N'hésite pas à me MP si jamais tu rencontres des problèmes surtout, et bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyMar 20 Oct - 11:55

Et bien, voilà une fiche de terminée ! (après tout ce temps ♥)
Voilà un plateau de cookies saveur tomates et pommes de terre  cookies


Commençons par le commencement !
⊱ De façon générale, j'adore ton style d'écriture, la petite touche ironique de temps en temps qui me fait sourire et le reste, c'est vraiment très bon à lire et j'ai hâte de voir cela en RP ! Guitare
( Notamment le passage avec les couverts qui ne doivent pas crisser, j'ai adoré cette petite phrase xD)

⊱ Eyden a l'air d'être un personnage vraiment attachant, à la fois complexe et simple dans ce qu'il est, j'adore !
Et en plus il joue du violon quoi. Tu pourrais rajouter un thème musical à ta fiche / journal / ou tes rps ça serait vraiment cool What a Face
Et l'idée du pouvoir des sens décuplés associé au fait qu'il est aveugle le place haut dans mon estime, comme tu peux t'en douter :3

⊱ J'ai juste un petit point à aborder concernant les habitations. Toutes situées dans le Quartier Résidentiel de la ville, elles sont identiques : petites, grises dans les murs (seule la couleur des toits change), sur un seul étage, regroupées et alignées comme dans un lotissement. En général, elles ont une contenance de 4 personnes pour dormir (deux chambres avec un lit double). Il fautd onc que tu corriges ce petit détail quand tu parles d'escaliers et de bâtiment à deux étages. Évidemment, sa famille peut être placée dans les alentours, et aucun problème ne se pose à Eyden pour s'installer sur les marches de sa maison et de jouer du violon :3

Tu es donc pré-validée, j'attends le deuxième avis d'Engun derrière moi pour finaliser ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyMar 20 Oct - 14:08

Hanw, merci Angie. :3 
Ton commentaire me fait très beaucoup plaisir, puisque j'en ai ENFIN terminé avec mon ptit aveugle inlove 
J'y réfléchi pour le journal de bord, c'est une bonne idée le fond musical huhuhu.
Je sens que je vais bien m'éclater avec ce perso, les descriptions vont être carrément différentes =w= 
Donc j'ai modifié les pitits problèmes, voilà voilà, et accessoirement, je pense poster une annonce pour collocation ou un truc du genre x)
J'attends donc le jugement de notre maître Engun :3 


Ah, au fait, j'aimerai en savoir plus sur la construction de la ville en elle-même, comment est la disposition toussa toussa, est-ce qu'il y a des endroits où on doit aller pour éviter d'avoir des "carrences" de lumière, bref, je suis curieuse, racontez moi touuuuut 
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyMar 20 Oct - 14:56

Bonne idée la collocation ! x)
D'ailleurs, si tu souhaites des liens avec Angie ou bien d'autres personnes ici, n'hésite pas à les contacter aha :3

Pour la ville en elle même... on a une ébauche de plan en tête, après il faudra juste le dessiner hahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyMer 21 Oct - 19:44

Hey, sorry du (petit) retard, tapez-moi.

Je valide donc haha

Pour moi, ça me semble parfait tout cela: je crois que j'ai rarement vu quelqu'un travailler autant sa fiche haha. J'adore le petit bout d'histoire, ça fait un peu scène banale et quotidienne mais c'est tellement bien organisé que ça en devient génial -pas comme Bovary hahem-. Et le pouvoir, franchement super plus il joue de la musique, laisse tomber il est cool naturellement x)

Bref, pouvoir de validation en avant!
Revenir en haut Aller en bas

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyMer 21 Oct - 21:19

Merci, ça me fait très plaisir ! (mon pauvre, obligé à lire Bovary. ><)
On peut dire que j'ai pris mon temps oui x)
Bref bref j'ai hâte de rp, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyDim 8 Nov - 18:07

Poudou poudou poudou. Guitare

Petite information aux curieux qui passent par là : 
J'étais partie sur une rédaction à la 2e personne, pour tester, voir ce que ça pouvait donner (je trouvais ça pas mal), mais maintenant je suis beauuuucoup moins tentée de continuer, ça me change trop de la troisième personne, et c'est donc pour cela que j'y repasse (et parce que je risque de faire des fautes donc niet). Je laisse mon premier post tel quel, mais à l'avenir, je ferai des 'il' et c'est tout, sauf si en fait c'est une femme donc 'elle'. HAHA -suspens suspens- /PAN/

Voilà voilà, bisous, je vous aime, amusez-vous, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyDim 15 Mai - 20:40

Bonjour à vous tous  Hourra
Et oui, je spamme encore ma présentation, ho ho ho. Vilaine que je suis. Moqueriiie

Je voulais donc vous prévenir qu'avec les nouveautés récentes, j'ai dû changer quelques infos de ma présentation, dans la partie histoire. Mais seulement, en grande maniaque que je suis, je suis revenue sur pas mal de choses dans les autres détails - notamment dans le caractère, le pouvoir et la description physique. Et dans l'histoire, aussi, du coup.
En gros, partout. What a Face
(J'ai rajouté le lien entre Eyden et Ellaryain, entre autres.  Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité 3819875290)

Je suis donc navrée de vous annoncer qu'il va falloir que vous relisiez les quelques lignes de ma présentation si vous voulez vous mettre à jour mes petiots ♥️ Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité 3043188427

Allez, des poutous, je suis sûre que vous pouvez le faire.  Pompom

Pardon pour la lecture quelque peu forcée du coup hehehe ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyDim 15 Mai - 22:21

Je suis navrée de te dire que j'ai lue ta fiche et que tout est bon pour moi ! cute Hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité EmptyDim 15 Mai - 22:25

Tant mieux ! Je la préfère comme ça, certains détails correspondent mieux à Eyden  Hourra happybounce
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité   Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyden Siradeo - Une note dans l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Aïel, un brin de douceur dans ce monde de brutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Registre des personnages :: Présentations validées-