-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les missions des civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

Les missions des civils Empty
MessageSujet: Les missions des civils   Les missions des civils EmptyVen 6 Mai - 16:02

MISSIONS DISPONIBLES


Civils

Livraison à domicile!
Par: L'habitant de la maison n°4 - Quartier Résidentiel
Pris par : /
"Bonjour! Cela fait quelques jours que j'essaye de me procurer un Collier de plumes de Tivys pour ma femme mais impossible d'en trouver... Vous me seriez d'une grande aide en m'en livrant un!"
Récompense : 80 Dakers
Contrainte: Aucune

Se faufiler dehors!
Par: Le combattant novice de la Brigade Terrestre - Plage
Pris par : /
"Bonjour, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans les Combattants, à cause de mon faible niveau. J'ai entendu dire que les Coquillages Noirs de la Plage sont si solides qu'ils sont presque impossible à briser! Ramenez-en moi une bonne dizaine et vous serez vivement récompensé!"
Récompense: 80 Dakers + une Emeraude d'une valeur de 30 Dakers -que vous empochez immédiatement en le précisant- ou réutilisable
Contraintes: Un Blav tiendra à garder l'un des Coquillages, faites-en sorte de le convaincre de vous le donner.

Pet-sitter!
Par: Le Dresseur en chef des Miskos - Zone Militaire - Ecuries
Pris par : /
"Hola, vaillante âme salavatrice! Un incapable a laissé l'un des Miskos lui échapper et le voila à présent en train de fouiner un peu partout dans les écuries mais impossible de lui mettre la main dessus. Ramène-le moi et je saurai te remercier!"
Récompense: 120 Dakers
Contraintes: L'animal est fougueux, il faudra vous y reprendre à plusieurs fois!

Et que ça brille!
Par: La femme de ménage de la maison 9 - Quartier résidentiel
Pris par : /
"Boudiou qu'c'est sale dans c'te piaule! He gamin, j'ai un ti peu mal au dos en c'moment! T's'rai vraiment chou de faire l'ménage pour moi aujourd'hui! Si t'es mignon, t'ras des sous!"
Récompense: 50 Dakers et un panier de fruits d'une valeur de 20 Dakers -que vous empochez immédiatement en le précisant- ou réutilisable
Contraintes: Aucune!

Adjugé, vendu!
Par: Un Combattant nécessiteux -Ancien Port
Pris par : /
"Yo! Apparemment, vers l'Ancien Port, il y a une vieille armure qui peut se vendre assez chère! Si tu me la ramène, je partagerai les gains avec toi, promis!"
Récompense: 120 Dakers
Contraintes : Un Sable-Chasseur vous prend en chasse et vous perdrez un objet de votre choix -obligation de posséder au moins un objet pour cette mission-.



MISSIONS PRISES
Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions des civils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions et les dés
» Le guichet à missions!
» Les missions des combattants
» Les missions des exilés
» Venez en quête de missions chez Tata Guichet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Registre des missions-