Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il était temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptyMer 4 Mai - 22:15

Bonjour/Bonsoir,  cute

Suite à l'inactivité récente du forum, nous avons décidé de lancer un reboot -nouveau départ- total de Dakeris.
(Enfin, total, dans la mesure du possible, hahem.)

En effet, nous avons constaté en prenant pas mal de recul, que le contexte n’était peut être pas aussi ouvert que nous le ressentions avant. L’intrigue ne fait que resserrer les possibilités, et empêche presque toute tentative d’évolution, et cela surtout pour les Civils.

Nous avons donc décidé, suite au retour en fanfares d’Engun mort depuis deux siècles, de changer un peu tout ça, et donc de RÉAGIR face à l’inactivité du forum.

Cela commence par la suppression de l'intrigue, à laquelle plus personne ne répond de toute manière. S'ensuivra une amélioration du rang de Civil, considéré comme trop banal. Ils seront désormais capable de sortir à l'extérieur sans restrictions insurmontables et pourront, lorsque le système sera mis en place et actif, capables de compléter des quêtes. La seule différence est qu'ils ne peuvent en aucun cas, sauf raisons spécifiques, attaquer un Zéro ou se retrouver dans le nid des monstres. (Mais bon, ça semble logique parce que personne n’a forcément envie d’aller dire coucou à ces bestioles).
Enfin, nous avons pensé à modifier aussi le design du forum, jugé trop monochrome par miss Aïel, mais également de revoir notre contexte et notre publicité. (ça va taffer dur).

En vous remerciant d'avoir lu et de votre compréhension, sachez que l'on reste à votre disposition pour toute demande. Aussi, n'hésitez pas à nous donner votre avis, votre proposition et vos idées, autant pour le design que pour la suite : on reste ouvert à tout et on appréciera énormément de savoir ce que vous pensez de tout ça.

Votre staff bien aimé Parce qu'il était temps !  3819875290

PS : Et surtout, surtout, on s'excuse profondément de notre manque d'activité effrayant. On essaye de se rattraper ! *yeux du chat botté*
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptyJeu 5 Mai - 12:26

Heya, j'en profite donc pour m'excuser de mon absence dû d'abord à ma fabuleuse connexion, ensuite à mes futures épreuves de bac que j'ai enfin réussi à gérer ;33 -joie-
Pour ce qui avaient des RP en cours avec moi, je suis vraiment désolé, ce genre d'abomination ne devrait plus se reproduire. Pour l'instant, j'ai besoin de me remettre dans le bain donc si réponses il doit y avoir, elles ne seront pas pour tout de suite. 

Comme c'est déjà dit dans le blabla plus haut, on compte reboot un peu le forum, histoire de donner envie de se rameuter par ici :33 -prends une voix de vieux qui a été faire la guerre- alors pensez à rameuter vos keupains histoire qu'on ait de la pub et de la motivation pour se bouger hehe!

Voila, c'est tout pour moi, chapeau, révérence et disparition!
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Illyana Calderone
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptyDim 8 Mai - 9:56

Une petite mise à jour du forum, c'est Kwool ça. Je suis toujours de la partie c'est promis.

Pour le design, je ne sais pas, tout dépend de l'intrigue du moment ? Est-ce que le maire est toujours aussi crétin ? Sinon on pourrait lui donner des teintes sombres nuancer avec des teintes clairs, ou l'inverse, du genre, pour l'instant, ça tient, mais quelque chose arrive dans l'ombre, quelque chose que peu de personne remarque encore mais qui pourrait très vite faire basculer la ville, un truc du genre.

C'est dommage qu'on ne soit pas plus, sinon on aurait pu prévoir une intrigue par groupe, suivant une intrigue principale, mais faudrait plus de monde pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptyDim 8 Mai - 23:04

Coucou, je te réponds parce que je suis pas flemmard non mais.

Pour le design, on y réfléchit, c'est indépendant des intrigues en général, donc pas de soucis de ce côté là Parce qu'il était temps !  1298720422
Côté intrigue, le maire reste comme il est, le perso est plutôt sympa comme ça, en revanche l'intrigue risque de changer, d'où l'enlevage -chut- du rp en général  ewe

Voila pour les réponses huhu ;33

gobou ET MAINTENANT! J'ANNONCE! OUI J'ANNONCE! gobou

Ladies and gentleladies, j'ai l'honneur de vous annoncer que le week-end prochain -sisi-, une grosse nouveauté va arriver sur le forum, débarquant en fanfare.
Cette fois-ci, on a bossé sec ce long week-end pour vous préparer tout ça en temps et en heure et vous allez voir, tout le monde y trouve son compte.
Il va y avoir de l'action, je vous le dis moi What a Face What a Face What a Face

Sur ce, je vous laisse avec ce suspens incroyable -n'est-il pas- et je vous tire mon chapeau, révérence.

PS: JE vais annoncer la nouveauté le week-end prochain, pour une fois!
A très bientôt :33
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptyDim 8 Mai - 23:10

Engun toujours dans l'excès x)

Je te réponds aussi Illyana !
Qu'est ce que je regrette qu'on ne soit pas plus nombreux, c'est clair. Il est prévu qu'après la gross mise a jour (qui comprendra le nouveau design), on reverra notre publicité. ^^'

Mais en attendant, on vous offre déjà une petite nouveauté pour la semaine prochaine !
Le reste viendra ensuite car nous sommes très pris en fin d'année, et du coup c'est pas super facile de bosser sur le forum... Mais on se tiendra à nos engagements ! Merci d'être là en tout cas ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Ex-commandant

Wayne Balth
Wayne Balth

Localisation : Dans la maison de ma femme
Métier : Serviteur de ma femme
Humeur : Heureux avec ma femme
Crédits : http://lorandesore.deviantart.com


Feuille de personnage
Métier: CRAPA ... Commandant Recherché Activement Par l'Autorité.
Âge : 39 ans
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptyLun 9 Mai - 12:00

L'EXCES C'EST LE BIEN !!!!! VIENS ENGUN, ALLONS DANS L'EXCES !!! Moqueriiie

Des nouveautés !!! *.* Je suis méga heureuse de lire ces messages !! J'étais toute triste de voir le forum gentiment décéder Parce qu'il était temps !  3750297515 Parce que mine de rien le principe de Dakeris est méga chouette et j'aime mon Wayne /PAN

Donc je suis toujours là, et en plus, j'ai fini tous mes concours donc je peux re-être présente vraiment !

Du coup hâte de voir ce week-end !!

Pour le graphisme, c'est vrai qu'il est sombre, après moi ça me choque pas tant que ça, y a des forums bieeeeen plus sombres. Après un nouveau graphisme c'est toujours chouette et ça redonne un peu de vie ! Very Happy
Au niveau des civils, j'avoue que c'est le groupe qui m'a le moins attiré mais bon, j'suis une rebelle mwa, vous savez, j'aime pas les lois et tout, j'suis pas quelqu'un de civilisé, c'pour ça que j'kiffe les exilés /PAN *meurt* donc ce serait chouette effectivement de faire en sorte qu'ils soient pas si restreints que ça au niveau des sorties à l'extérieur et tout.

Mais sinon, si vous avez besoin d'aide en quoi que ce soit, n'hésitez pas !! inlove

Bisous et paillettes sur vos museaux Retour en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.jeun.fr

Espionne

Illyana Calderone
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptyLun 9 Mai - 15:48

Oh toi la rebelle critique pas les civils ou j'en ai une qui va venir te ramoner les oreilles nah mé dit donc.

Bon ben hâte de voir cette nouvelle maj maintenant *frappe Engun* ça c'est ta faute, tu me devras un rp pour la peine et t'as pas le droit de dire non c'est comme ça.

Pour le design, je dis pas que je l'aime pas hein, mais comme Angie avait parlé de le changer, je donnais juste des pistes, je connaissais un forum qui changeait de design suivant l'intrigue en fait c'était marrant je dois bien l'avouer, tu te retrouvais le matin avec un nouveau design et c'est là que tu disais, ah tiens l'intrigue vient d'évoluer faut que j'aille voir ça ^^

Pour le boulot, vous en faites pas sérieusement, c'est normal de faire primer l'irl après tout. 

Je vous fais des bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptyMar 10 Mai - 19:22

Si ceux qui passent par là veulent bien m'envyer un mp que je sache avec qui j'ai rp... autant avec daniel qu'engun vous seriez bien aimables :33

*PAS TAPER*
Revenir en haut Aller en bas

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptySam 14 Mai - 15:48

OH OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS  surprise

hiiiiiiiii.
*hystérique*

Aw, Angie, fais pas ces yeux-là, tu sais que je peux pas résister TwT
C'est tout pardonné, va. ♥
T'façon c'est pas comme si j'étais plus inactive hein. Very Happy

J'ai vraiment trop hâteuuuuh *^*
(bon ok c'est déjà sorti mais tapis chut chut)

C'est super sympa, cette histoire d'amélioration des Civils et de nouveautés. J'adore ! Oui, le fofo commençait à plonger dans l'abîme, mais le voilà qui resurgit !  Hourra
Bon, ces nouveautés vont m'amener à changer des choses sur mon perso (parce que son rêve c'est d'aller dehors m'enfin maintenant c'est un peu stupide parce que s'il y a un pass à 50 dakers il l'aurait sûrement déjà acheté plusieurs fois quand il était plus petit m'enfin voilà il va falloir que je modifie son histoire et son but. Et je vais acheter ce pass, là. L'est pour moi, mon précieux, pas toucher !! D8< ), mais ça ira. Il va falloir que je modifie quelques posts de RP (les seuls :'D), ça ira vite je pense. 
Ces libertés sont bien mieux ! Mârssi beaucoup, je vous nem  Parce qu'il était temps !  3819875290
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptySam 14 Mai - 15:49

Ravi d'être utile lel : p
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptySam 14 Mai - 15:54

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça !
Mais, je me disais : Tu peux dire qu'Eyden était pauvre (tragédie quand tu nous tiens), et que le système de missions vient juste d'arriver dans Saester. Il en fait quelques unes (mais ça t'es pas obligé de rp dessus tu vois ?) et résultat, c'est une façon de gagner sa vie et comme ça, il peut enfin avoir assez d'argent pour s'offrir le pass.

Enfin voilà voilà happybounce

(jtm ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  EmptySam 14 Mai - 16:26

Tant mieux Engun ewe

Mon Angie ~
Ha ouaiiiiis, c'est une super bonne idée ! Tu gères >w<
Je pense que je vais faire quelque chose dans ce genre, du coup. C'est pas mal, et ça me permet de garder ce que j'avais fait, et de rajouter un petit bonus à mon RP en cours :3 
Merci merci.


(jtm fort aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Parce qu'il était temps !  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps !    Parce qu'il était temps !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il était temps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Panneau d'affichage :: Annonces & Nouveautés-