-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'artisanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

L'artisanat Empty
MessageSujet: L'artisanat   L'artisanat EmptySam 14 Mai - 15:43

Bienvenue chez moi, je suis Guya Guichet, pour vous servir! Je peux vous apprendre comment fabriquer tout un tas d'objets grâce à mes recettes.
N'oubliez pas que pour fabriquer quelque chose, il faut poster à la suite, histoire qu'on puisse bien vérifier que vous avez tout ce qu'il vous faut comme objet! Pas besoin ensuite de faire un RP, tout se fait automatiquement, et l'objet rejoint votre inventaire après la fabrication !
Au plaisir!


Epée basique: 2 morceaux de métal + 1 pierre lissée et renforcée+ 2 coquillages noirs
Epée évoluée: 2 morceaux de métal + 1 pierre lissée et renforcée + 2 coquillages blancs
Epée magique: 2 morceaux de métal + 1 pierre lissée et renforcée + 5 écailles de Marnak


Arc basique : 2 bois souples + 1 pierre lissée et renforcée + 1 fil d'araignée solidifié
Arc évolué : 2 bois souples + 5 coquillages blancs + 1 fil d'araignée solidifié
Arc magique: 2 bois souples + 3 écaille de Marnak + 1 fil d'araignée solidifié

Flèches basique x30: 1 bois souple + 3 plumes de Tivys + 1 pierre lissée et renforcée
Flèches évoluées x 30: 1 bois souple + 3 plumes de Tivys + 5 écailles de Sygrasil
Flèches de feu x30: 1 bois souples + 3 feuilles de Misko + 2 venins de Taupisoin
Flèches explosives x30: 1 bois souple + 3 plumes de Tivys + 1 poudre de Souffle-Douleur + 3 coquillages bleus + 1 pierre lissée et renforcée

Hache basique: 3 pierres lissées et renforcées + 2 bois souples + 3 coquillages noirs
Hache évoluée : 3 pierres lissées et renforcées + 2 bois souples + 3 coquillages blancs
Hache magique: 3 morceaux de métal + 2 bois souples + 5 écailles de Marnak


Dague basique: 1 morceau de fer + 1 bois souple + 1 pierre lissée et renforcée
Dague évoluée: 1 morceau de fer + 1 bois souple + 1 pierre lissée et renforcée + 1 coquillage bleu
Dague magique: 1 morceau de fer + 1 bois souple + 1 dents ou griffe de Sable-Chasseur + 1 coquillage bleu


Collier en plumes -propriété magique- : 1 fil d'araignée solidifié + 5 plumes de Tivys
Bracelet en feuilles de Misko -propriété curatives-: 1 fil d'araignée solidifié + 3 feuilles de Misko


N'oubliez pas que pour toute fabrication, vous dépensez automatiquement 10 Dakers 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'artisanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: L'artisanat-