-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le guichet à missions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

Le guichet à missions! Empty
MessageSujet: Le guichet à missions!   Le guichet à missions! EmptySam 14 Mai - 14:17

Heya folks!

Vous l'avez attendu, vous en avez rêvé, vous avez imaginé tout un tas de choses et TADAM! voici arrivée avec entrain la grande déboussolade!   

Comme vous le savez, le staff -aka Angie et moi-même-, avons travaillé tout le week-end dernier sur une idée que j'ai proposé et que ma très chère co-équipière m'a permis de développer.

Je vous présente donc LE GUICHETsexyandiknowit
Mais c'est quoi le guichet j'ai pas envie de me taper du blabla en lisant tout et puis c'est qui Tonton Guichet? ?
Le Guichet, c'est un endroit fort sympathique où vous aurez la possibilité de faire des missions! Oui, des missions! Allant du ramassage de pavés cassés au butage de monstres, il y en a pour tous les goùuts et SURTOUT pour tout le monde. Pour que tout le monde -y compris les civils, souvent laissés sur le carreau- ait sa chance de participer, nous avons crée quelques règles que vous pouvez découvrir  ici
Comme vous pourrez le constater, tout le monde a des contraintes et des avantages, tout cela en restant dans l'esprit du forum.

Grâce aux missions, il y a désormais la possibilité de RP seul si vous êtes un peu sans ami un peu misanthrope comme moi  Le guichet à missions! 3819875290 . Surtout, vous voila gagnant de l'argent et donc possibilité d'acheter des objets, des affaires, toussa à une sauce beaucoup plus rp. La boutique se trouve elle aussi dans le guichet. Ah au fait, notre monnaie s'appelle le Dakers -car nous sommes des flemmards à Dakeris Corp-.
Pour ce qui concerne le gain d'argent: vous en gagnez à chacune de vos missions réussies -logiques-,  10 Dakers par message -ou création de sujet- sur toute la zone rp, 30 Dakers par persos prédefini créé et 50 lors de la création de votre journal. Pour ceux qui ont un DC en préparation, sachez que c'est 100 Dakers à la création du message. De même, avec Angie, nous allons rééquilibrer les sous de tout le monde mais cela risque de prendre quelques jours car nous devons vérifier les comptes de tout le monde à partir d'aujourd'hui x)

Vous trouverez toutes les explications concernant ces nouveauté dans l'Encyclopédie et au moindre soucis ou si vous avez une question, Angie et moi restons à votre disposition.

Maintenant, c'est l'heure de faire mon papi gâteau: pour que le forum puisse continuer à se développer, il nous faut des gens, comprenez du soutien. On ne vous demande pas de ramener les banderoles, cependant n'hésitez pas à faire un peu de pub pour nous, à voter sur les topsites -ça n'a l'air de rien mais c'est super utile croivez-moi  gobou-.
Surtout, restez comme vous êtes, you are all amazing :33! On vous aime, votre bien-aimé Engun le fantôme qui disparaît sans prévenir :keur:

--> N'hésitez pas à donner vos avis, vos idées, vos réclamations et allez dès maintenant chercher vos missions, bande de chacripans  !
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Le guichet à missions! Empty
MessageSujet: Re: Le guichet à missions!   Le guichet à missions! EmptySam 14 Mai - 15:45

Je vous laisse également le petit lien pour l'article de l'encyclopédie sur l'argent :
> Lien

Et un moyen d'en gagner (c'est une annonce générale, visible sur tout le forum, mais je vous laisse quand même le lien)
> Lien

Nous allons vous attribuer votre argent dans les prochains jours !

En espérant que les nouveautés vous plaisent ♪

Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Le guichet à missions! Empty
MessageSujet: Re: Le guichet à missions!   Le guichet à missions! EmptySam 14 Mai - 16:12

Waaaaaah, c'est trop génial !  surprise
J'adore l'idée, c'est vraiment super ! Et puis on a des sousous ! Owiiiii  Pompom

"Pour ceux qui ont un DC en préparation"
Je sais pas trop qu'est ce que ça veut dire, moi, DC, du coup voilà voilà, y aurait-il une âme généreuse pour m'informer de son sens ?  :3 

Et ces missions, on les fait en RP seul, mais coupés en plusieurs posts, c'est ça ?  Le guichet à missions! 352711852
Est-ce qu'on peut se faire manger les orteils gauche par un dragon quand on ouvre son tiroir de la commode de l'entrée et qu'on cherche ses clés avec un lancer de dés ?  surprise

J'ai hâte de faire une mission un de ces jours. Merci à vous les gens qu'on aime pour toutes les mises à jour, et pour ce suuuuper header sur la page d'accueil pour dire que les missions sont arrivées, c'est bô putaing. Le guichet à missions! 3275191309
Et les tites couleurs qui ont changééééé
Ça va dynamiser le forum, c'est sûr ! J'adore le principe ! J'ai hâte de continuer à RP ! Oh que ouiii ! *saute sur tout le monde* inlove

Next : des réponses dans la FAQ pour mieux comprendre le fonctionnement général du monde ?  Le guichet à missions! 1298720422 ♥
#J'aimeVousSurchargerDeBoulot♥
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Le guichet à missions! Empty
MessageSujet: Re: Le guichet à missions!   Le guichet à missions! EmptySam 14 Mai - 16:25

Beaucoup trop de compliments, on aime vous faire plaisir, surtout ! cute
Un DC signifie Double Compte :3

Tu peux choisir une mission à faire en solo, ou alors avec la personne de ton choix ! Il suffit de créer un sujet et tu rp !
Le fonctionnement des missions est détaillé dans l'encyclopédie, je te remets ça :
Citation :
Vous devez donc créer un sujet RP pour chaque mission. Une mission doit comporter au moins trois posts pour être validée. Comprenez donc au moins deux lancers de dés aventure et en cas de fight, idem, minimum deux dés combat !
Dans une mission, tu es donc obligé de lancer au moins deux dés (ça ajoute du piment dans l'aventure, ainsi qu'une touche de destin :3)
J'espère que je t'ai éclairé !

Bien sûr qu'on peut se faire manger  sexyandiknowit

Et merci pour ce message tout mignon, ça nous fait vraiment plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Le guichet à missions! Empty
MessageSujet: Re: Le guichet à missions!   Le guichet à missions! EmptySam 14 Mai - 16:55

Tout l'argent a été distribué, en fonction de vos actions sur le forum et de vos RPS !
A partir de maintenant, un comptage automatique se fera cute
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

Le guichet à missions! Empty
MessageSujet: Re: Le guichet à missions!   Le guichet à missions! EmptySam 14 Mai - 16:55

Esti pas supra rapido toussa folks :33? 
Bon ben je vais m'emparer d'une mission pour montrer l'exemple :33
Revenir en haut Aller en bas

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Le guichet à missions! Empty
MessageSujet: Re: Le guichet à missions!   Le guichet à missions! EmptyDim 15 Mai - 14:05

Merci ma douce pour m'avoir éclairée sur ce point obscur :3 

J'étais déjà allée voir l'encyclopédie, mais je crois que mon cerveau ne voulait pas  accepter le fait qu'il devait y avoir trois posts Le guichet à missions! 3275191309 Après, je n'avais pas bien lu pour les dés, je croyais que c'était réservé aux combats. Suis-je bête. Je n'attends pas de réponse je vous vois venir vous e.e
Donc merci pour cette aide Le guichet à missions! 3775868560

Ouééééé, trop bien !  Le guichet à missions! 2131082664

Mais de rien ♥


C'est cool, ce comptage automatique. Ça a dû prendre du temps à installer, non ? 
J'en sais rien en fait. Je me contente de corriger l'orthographe haha :'D
Et ce soir, paf, je repartirai réclamer mes Dakers pour les TopSites (je vais vous ruineeeeer 8D) ~


Tutafeh Engun *^*
J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans ta mission héhé. *se frotte les mains avec un air sadique*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le guichet à missions! Empty
MessageSujet: Re: Le guichet à missions!   Le guichet à missions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guichet à missions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez en quête de missions chez Tata Guichet!
» Faites vos rapports à Tonton Guichet!
» Les missions et les dés
» Les missions des civils
» Les missions des combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Panneau d'affichage :: Annonces & Nouveautés-