-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dakeris passe en version 2 -champaaagne-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Créateur

Admin
Admin

Métier : Surveiller mes joueurs ~
Crédits : xcetera


Feuille de personnage
Métier:
Âge :
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyVen 25 Déc - 3:27

VERSION 2Pompom

En ce merveilleux jour du 25 décembre, nous installons la nouvelle version de ce forum. Nous avons essayé de changer le design, en espérant que vous aimerez et que cela vous fera plaisir ! N'hésitez pas à donner votre avis, cela nous fera énormément plaisir ♥️

Il faut cependant savoir que beaucoup de petites choses restent à finaliser, à fignoler, pour que l'apparence soit tout à fait esthétique et pratique. En effet, nous avons tenu à ce que cette nouvelle version soit installée, même avec encore quelques défauts, aujourd'hui, pour marquer le coup.  Hehehe On n'oublie pas, rassurez-vous ! hug
D'ailleurs, si vous avez quelques suggestions, peu importe le domaine, n'hésitez pas, on ne mord pas (le foie gras nous suffit actuellement...)

La suite de l'intrigue que vous attendez tous se termine, elle devrait être prête pour la fin de la semaine.  What a Face
Votre petit staff vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ♪
(évitez que votre petit estomac n'explose, on serait déçu de vous perdre.)  Hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org

Espionne

Illyana Calderone
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptySam 26 Déc - 15:25

Chouette ce petit design en gris. Cependant, je me demandais si les couleurs des groupes vont être changé ? 
Et je me demandais aussi, ça ne serait pas plus judicieux de mettre les informations du personnage en visu direct plutôt que sous hover ?
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptySam 26 Déc - 15:33

Hello !
Tout d'abord, merci beaucoup, ça fait plaisir ♥️

Ensuite... on n'avait pas pensé à changer les couleurs des groupes, mais nous allons sûrement le faire pour optimiser la visibilité ^^
Pour les informations du personnage, tu parles de la fiche de personnage qui apparaît avec le bouton "ouvrir" ? Si c'est de ça que tu parles, nous ne savons pas trop puisque cette configuration est efficace au niveau du faible espace qu'elle prend. Mais je reste à l'écoute de ta proposition, encore merci hug
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Espionne

Illyana Calderone
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptySam 26 Déc - 16:05

En fait ce que je trouve dommage avec la feuille de personnage c'est juste qu'on ait pas accés directement à celle-ci alors qu'on est dans un forum rp.
Le truc c'est que (ouais c'est mon mode très rp) quand j'ai remodeler un des forums sur lequel j'étais, tout ce que vous avez là en Localisation, emploi/loisir etc... on l'avait changé pour en faire la feuille de personnage. Après c'est pas très grave, mais je trouve juste dommage qu'on voit pas les informations du personnage directement. Mais ce n'est qu'un avis ^^

Et oui pour les couleurs des groupes, je pensais à la visualisation. Parce que les groupes on les voit plus trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptySam 26 Déc - 16:09

Oh, c'est une idée intéressante que tu nous proposes ! (et facilement réalisable en plus)
Je vais m'y pencher Smile

De même pour les couleurs de groupe, mais on hésite à soit modifier la nuance pour la visibilité, ou alors carrément changer de couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Espionne

Illyana Calderone
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptySam 26 Déc - 21:19

je pense qu'une nuance plus foncé passe largement le truc c'est qu'il faut trouver la bonne nuance après  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyDim 27 Déc - 11:53

Plus foncée ? Tu ne voulais pas dire plus claire ? x)

Ou alors c'est moi qui a un soucis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Espionne

Illyana Calderone
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyDim 27 Déc - 12:00

ben tout dépend, soit plus clair, soit plus foncé ça dépend de comment donne les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

Angie Aïel
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyDim 27 Déc - 12:04

C'est vrai aussi x)
D'ailleurs, si il y a des réclamations pour changer de couleur de groupe, n'hésitez pas, on pourrait s'arranger Guitare
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org/

Espionne

Illyana Calderone
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyDim 27 Déc - 14:02

J'ai pas de réclamation perso^^
Revenir en haut Aller en bas

Ex-commandant

Wayne Balth
Wayne Balth

Localisation : Dans la maison de ma femme
Métier : Serviteur de ma femme
Humeur : Heureux avec ma femme
Crédits : http://lorandesore.deviantart.com


Feuille de personnage
Métier: CRAPA ... Commandant Recherché Activement Par l'Autorité.
Âge : 39 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyDim 27 Déc - 23:25

C'est tout griiiiiis !!! L'est chouette aussi ce thème !! (J'avoue que j'avais un coup de coeur pour l'image d'avant de la page d'accueil maiiiiiis... voilà) Nan il est chouette !! Hourra

C'est vrai que du coup on voit plus trop les couleurs des groupes. J'ai juste une réclamation : je veux garder un turquoise pour les Exilés /PAN *fait sa chieuse*

Merci les admins pour ce cadeau de nowel hug

D'ailleurs, j'en profite pour dire que je suis désolée de ma non-présence, je vais réctifier ça dans les jours à venir !! Je suis navrée, beaucoup beaucoup.

Cookies pour tout le monde Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://ewilan.jeun.fr

Créateur

Admin
Admin

Métier : Surveiller mes joueurs ~
Crédits : xcetera


Feuille de personnage
Métier:
Âge :
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyLun 28 Déc - 13:21

Hello ! Hourra

Merci Wayne pour ce commentaire trèèès positif, ça fait énormément plaisir ♥️
Nous allons donc revoir légèrement la couleur des groupes, mais oui, je pense que la couleur des Exilés restera puisqu'elle ne pose pas de problèmes hug

Je suis là également pour vous annoncer que la suite de l'intrigue est disponible ICI et va impliquer un choix de votre part. Nous verrons si vous serez capable de faire le bon Hehehe  

Passez de bonnes vacances ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://dakeris-rpg.forumactif.org

Musicien

Eyden Siradeo
Eyden Siradeo

Âge : 22
Localisation : Saester
Métier : Musicien - Chant et violon
Humeur : Tranquille
Crédits : Saimain & Eb


Feuille de personnage
Métier: Chanteur/Musicien
Âge : 22 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyLun 28 Déc - 20:26

Hey hey !
Cette nouvelle version est vraiment très jolie et est une bonne surprise pour Noël Pompom  
Le header avec la jolie madame est très bien réussi, et le thème tout en gris/blanc avec des touches de orange est pratique et plus harmonieux.

Valà valà, c'était pour vous dire que c'est très beau  Hourra
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

Engun Oswell
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyMar 29 Déc - 16:25

Hoy o/ eh bien ma petite Angie je vais encore te faire l'éloge de ce nouveau design n'est-ce pas x) et voila le header est parfait avec ses petites montagnes éclaircies là comme ça :33
Par contre, je tiens juste à dire que la couleur des civils fait un peu trop sombre apr rapport au fond, m'enfin rien de dramatique : p
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

Illyana Calderone
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- EmptyJeu 31 Déc - 19:32

Je sais pas si la couleur des combattants à changé mais serait-il possible de l'éclaircir encore un peu ? Enfin je sais pas pour les autres, mais ça me pique un peu les yeux ^^ Après c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty
MessageSujet: Re: Dakeris passe en version 2 -champaaagne-   Dakeris passe en version 2 -champaaagne- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakeris passe en version 2 -champaaagne-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Dakeris
» Bestiaire de Dakeris
» Métiers de Dakeris
» FAQ - Univers de Dakeris
» L'argent sur Dakeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Panneau d'affichage :: Annonces & Nouveautés-