Partagez | 
 

 Illyana Calderone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Espionne

avatar
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

MessageSujet: Illyana Calderone   Ven 23 Oct - 10:34


Illyana Calderone

Tes informations sont miennes ! | Illyana Calderone


Nom : Calderone
Prénom : Illyana
Âge : 29 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : Combattant
Métier : Espion

Crédits des images : Vouigle

Pouvoir

Esprit télépathique : Elle ne peut pas discuter avec les autres par télépathie. Non, son pouvoir est bien plus insidieux, bien plus dérangeant. Effectivement, la belle peut lire les pensées. Et si ce n'était que cela, ça l'arrangerait probablement. Car elle a découvert par un concours de circonstances qu'elle pouvait en touchant la tête d'une personne, fouiller dans ses pensées profondes. Parfaite technique d'interrogatoire, parfaite oui, mais horriblement dangereuse, car pour fouiller de cette manière dans l'esprit de quelqu'un elle est obligée d'ouvrir elle-même son esprit. Tel un échange avec l'autre, ce qui fait qu'une personne un peu trop curieuse pourrait retourner contre elle son don. De plus, il ne s'agit pas de perte d'énergie, mais maîtriser ce don demande une attention de toute les minutes, et un travail acharné qu'elle effectue encore aujourd'hui pour pouvoir ouvrir ou fermer son esprit aux autres, car si elle ne le faisait pas, elle serait de nouveau assaillie par toutes ces pensées qui circulent et qui la rendraient à coup sûr folle. 


Description physique
Elle est jeune. C'est ce qui ressort le plus souvent lorsqu'on demande à quelqu'un comment il la trouve. Pourquoi ce terme jeune ? Parce que malgré ses vingt-neufs ans, elle possède encore un visage assez juvénile qui la fait passer pour plus jeune qu'elle ne l'est. Mais ce n'est pas seulement cela. Sa petite taille y est pour quelque chose aussi, un petit maître soixante-trois qui lui permet d'être aussi agile que téméraire. Non, elle n'est pas de ces filles grandes et minces qui rentrent dans des robes étriquées. Elle n'est pas de ces filles qui se maquillent pour paraître plus jolies ou plus pâles qu'elles ne le sont déjà. Elle, elle a la peau halé, un léger teint mat pour rappeler les heures d’entraînement au soleil. Sa silhouette dite en sablier lui apporte un équilibre parfait entre son poids de cinquante cinq kilos et sa musculature dûe elle aussi à un entraînement prononcé. Elle pourrait passer pour une jeune fille ordinaire, si ce n'était sa tenue, droite, calquée tel un pas militaire. Ses cheveux d'un brun foncé et bouclés apportent une certaine touche de frivolité dans son attitude assez froide, cependant ne vous y méprenez pas, lorsque ses yeux marrons croisent les vôtres, vous ne pouvez vous y tromper. Cette jeune femme sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est de la distance et de la tranquillité.
Elle n'est pas comme les autres filles de son âges, celle qui se cherche désespérément un mari, celle qui pense que la vie, la vraie c'est lorsqu'on a une famille et qu'on est bien habillé. Pas de robe, pas de longue cape pour sortir ou se prémunir du froid. Non, elle préfère largement les pantalons assez proches du corps pour ne pas être ennuyée et les tuniques pas trop longues et pas trop amples pour pouvoir bouger sans souci. Une simple veste fera l'affaire pour le froid. De la simplicité, voilà ce qui la caractérise, ce qu'elle recherche, aussi bien pour elle que pour les autres. 

Caractère
Vous sentez ce courant d'air glacé. C'est ainsi qu'on remarque Illyana lorsqu'on la voit : distante et froide. Elle s'est coupée du monde il y a bien longtemps. C'est comme si elle ne ressentait aucun sentiment. Son visage est fermé, imperméable, c'est comme si le monde qui l'entourait ne comptait pas pour elle et pourtant, cette jeune fille a le cœur sur la main. Malgré son attitude, elle n'hésitera jamais à donner un coup de main, pour ramasser des fruits, rechercher un enfant perdu. Oui, elle est de ce genre. Sensible tout autant qu'elle est altruiste, elle se laisse toucher assez facilement par les sentiments des autres malgré que ça ne se voit pas. Elle cherchera cependant toujours à éviter de blesser qui que ce soit, tournant sa manière de parler de façon à ce que personne ne se rende compte qu'elle ne fait que tourner autour du pot sans jamais réellement répondre à la question. Téméraire, elle n'hésite jamais à se lancer dans des situations périlleuses si cela peut apporter une solution au problème. Cependant, elle a toujours ce côté militaire, très strict qui l'empêche de s'épancher envers les autres. Elle ne parle d'ailleurs jamais de ses soucis, de ses sentiments, de ce qu'elle voit, de ce qu'elle ressent. Elle se contente d'observer et d'aider sans que jamais son nom ne soit divulgué. Facile pour quelqu'un qui entend les pensées.
Elle est calme et rapide, ordonnée et en même temps bordélique, altruiste et pourtant fermée au monde. Elle est ce qu'elle est. Elle parle comme une vieille femme que la vie n'aurait pas épargnée et par moments comme une jeune adulte qui ne sait pas ce que la vie lui réserve. Elle énerve par sa tranquille dans ses actions, par sa vitesse de percussion et d'exécution. Elle attire par sa tempérance et son savoir. Intelligente, oui, ça elle est, tout comme cultivée, pourtant elle n'en fait pas l'étalage. Humble pour certains, elle paraît arrogante pour d'autres. En vérité, personne ne la connaît réellement et elle doute un instant que quelqu'un veuille réellement la connaître. Dans ce monde qui pouvait se targuer de connaître réellement quelqu'un ? Elle aime, elle déteste, elle est comme tout le monde avec un petit plus dérangeant, comme si à chaque instant, elle était capable de vous mettre à genou avec des secrets que vous pensiez si bien dissimulés. Elle est dérangeante avec son regard perçant qui percute votre esprit, celui qui vous dit qu'elle sait, car en vérité, c'est vrai : elle sait !

Histoire
« Il sera la fierté de la famille. »


Ils étaient tous si heureux. Un bébé, s'était une chose merveilleuse, mais encore plus lorsqu'il s'agissait d'un fils. Les Calderone étaient ceux qui la tradition n'avait pas épargnés. Fiers de leur nom, fiers de leur famille, de leur lignée, ils aimaient à se vanter de ce qu'ils étaient : une longue lignée de descendants, tous plus purs et plus nobles les uns que les autres. La noblesse coulait dans leurs veines, enfin ça, c'est ce qu'ils voulaient faire croire. Alors forcément, lorsqu'une bohémienne avait prédit que l'enfant serait un garçon, toute la maison s'était retrouvée en liesse. Heureux qu'ils étaient d'avoir UN héritier pour cette si grande et si noble famille. Un héritier qui pourrait perpétuer le nom des Calderone. Quelle ne fut alors pas leur surprise, lorsque neuf mois plus tard ce fut une petite fille qui naquit. Elle était belle avec déjà une sacrée touffe de cheveux de couleur sombre. Elle était l'héritière des Calderone. Cependant... Cela ne plaisait pas à tout le monde et le père qui s'attendait à avoir un fils délaissa la petite fille qui pour lui n'était qu'une gêne. C'est ainsi que naquit Illyana Calderone, héritière d'une famille trop snob pour savoir où était réellement sa place.


On aurait alors pu croire que son enfance fut un calvaire, mais ce n'était en aucun cas la vérité. Malgré le fait que le père ne voulait pas réellement en entendre parler, les autres membres de la famille étaient heureux d'accueillir la petite en leur sein et de pouvoir la voir grandir et évoluer au fil du temps. Elle était d'une rapidité et d'une intelligence rare. Apprenant rapidement, découvrant par elle-même, ramenant des tas de choses à sa mère pour qu'elle lui explique. Elle était douée et en même temps, chaque enfant l'était généralement. Elle grandit tranquillement jusqu'à ses huit ans, oui, c'est vers cet âge-là que tout finit par s'arrêter. Pas de mort, pas de souci de santé, rien. La vie aurait pu continuer pour la petite fille si seulement, en se réveillant un matin, elle ne s'était pas rendu compte que quelque chose clochait. Pourquoi tant de gens parlait dans sa chambre ? Pourtant, en ouvrant les yeux, elle était totalement seule.


Des tas de questions commencèrent alors à filtrer dans l'esprit de la petite fille. Comment, pourquoi, qui ? Elle ne comprenait pas et lorsqu'elle arriva dans la salle à manger, c'est là qu'elle comprit ce qui lui arrivait. Le calme était présent comme à chaque fois, enfin, tout le monde mangeait et personne n'ouvrait la bouche, pourtant, la gamine savait, elle entendant les pensées. ''Tiens, mon thé est froid''. ''Bon sang, elle ne grandit pas vite.'' ''Pourquoi est-ce une fille, ou la voyante s'est trompée ?''. ''Comment va-t-elle perpétuer le nom de la famille ?'' Des tas de pensées s'insinuaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse rien y faire, elle écoutait, prostrée sur pas de la porte de la salle à manger, elle ne pouvait pas arrêter de flot de pensées, elle allait devenir folle, ce n'était pas possible. Au lieu de venir manger, elle s'enfuit de nouveau dans sa chambre, mettant sa tête sous les coussins en espérant que cela passe, mais ce ne fut pas le cas. Quelqu'un vint alors taper à la porte de sa chambre, elle tenta vainement de faire filer l'opportun, sauf qu'il s'agissait de son père. Si tout le monde s'était demandé comment elle pourrait faire honneur à la famille, lui, il avait trouvé.


Il entra dans la chambre avec une autre personne. La petite fille se retrouva contrainte de lever la tête et rencontrer des yeux d'un bleu si pur qu'elle en est tombée sous le charme. Étrangement, les pensées de l'homme semblaient fermées à elle et s'était reposant. Un sourire franc et honnête se dessina sur ses lèvres, un sourire pour embobiner les gens, maintenant qu'elle y pensait. Ne sachant pas ce qu'elle devait penser ou faire, elle ne dit rien, se contentant d'attendre, les pensées de son père envahissant son esprit. Lorsqu'il prit la parole, elle sut alors que sa décision allait changer sa vie à tout jamais.


« Illyana, je te présente Ethiann. Il fait partie des combattants, ceux qui défendent notre ville et comme j'ai remarqué que tu aimais prendre les armes, je me suis dit que de cette façon, tu pourrais faire honneur à la famille. »


Ou mourir et permettre à ta mère de se décider à avoir d'autres enfants. La pensée saisit la jeune fille et un instant, elle regarda son père, droit dans les yeux, un regard plus froid que ceux que les gens lui connaissaient. Il ne l'aimait pas, ne l'avait jamais aimé, tout simplement parce qu'elle était une fille. Elle le détestait à ce moment-là, aurait voulu lui sauter dessus. Pourtant, ce fut l'intelligence qui prima sur la colère. Elle se tourna alors vers l'homme en face d'elle, certaine qu'il pourrait l'aider.


« Vous pourrez m'aider ? Pour tout ? »
« Oui pour tout. »


Il tapota négligemment sa tête. Il avait compris, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi il avait compris et s'est ainsi que la vie de la petite fille riche cessa, remplacé par le combat. Elle aurait pu détester cette vie, mais en vérité, ce n'est pas ce qui arriva. Elle se trouvait à sa place ici, d'abord isolée sans qu'elle ne sache pourquoi, elle se fit vite à la vie ici. Elle s’entraînait, jour et nuit. D'abord pour fermer son esprit, elle avait appris qu'Ethiann possédait un pouvoir bien étrange, celui de détecter les autres pouvoirs et qu'il avait appris très vite à fermer son esprit, et que ce genre d'exercice n'était pas à faire une fois, mais à continuer encore et encore. C'est avec lui qu'elle apprit d'ailleurs. Cela leur prit des mois pour qu'Illy puisse arriver à se concentrer assez pour pouvoir fermer son esprit et faire autre chose. Un travail de tous les instants, elle comprenait à présent. Et puis le reste de la formation arriva. D'abord un entraînement pour assouplir son corps, le rendre plus flexible. Elle n'était pas grande, pas très grosse, elle ne pourrait jamais faire appel à de la force brute, alors on l'entraînait à faire preuve de finesse, d'agilité. Ethiann disait souvent :


« Dans le combat, ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne, c'est plutôt celui qui sait reconnaître que les trois-quarts du temps la force de l'esprit et de l'intelligence est bien plus importante que la force physique elle-même. »


Et elle l'a cru. Faisant travailler son esprit autant que son corps. Maîtrisant de mieux en mieux son pouvoir au fur et à mesure que les années passaient. C'est vers ses dix ans, qu'elle rencontra un camarade. Étrangement, il ne semblait pas à sa place ici alors qu'elle se sentait à la sienne : Phineas. Il était différent des autres, moins combatif, moins combattant. Elle passe d'ailleurs volontiers sur le moment de leur rencontre, c'est une histoire qui n'a pas lieu d'être pour l'instant. Non.... elle préfère se contenter de parler de son entraînement. Celui qui fait d'elle la fille qu'elle est aujourd'hui. Elle dira seulement qu'elle a continué là où lui s'est arrêté et alors que les années passaient, que les changements dans sa vie arrivaient au triple galop, la jeune fille qu'elle devenait plaisait de plus en plus à son maître, alors qu'elle plaisait de moins en moins à son père. De toute façon, elle n'avait plus rien à voir avec sa famille, depuis que sa mère était de nouveau tombée enceinte d'un garçon cette fois-ci. Caleb était le nom de son frère. Sa mère lui envoyait des lettres jour après jour, lui montrant qu'elle ne l'avait oublié. Parfois le cœur de glace fondait doucement, mais il était aussi re-glacé par la situation. Son père l'avait vendu, pour combattre ou pour mourir, peu importait. Pourtant... plus le temps passait et plus elle se sentait comme chez elle ici.


Elle devint d'ailleurs bientôt douée dans les exercices de dissimulation et d'espionnage. Sa petite taille, sa souplesse, son caractère froid et glacé à toute épreuve lui permettait de récolter de précieuses informations. Peu importe pour qui, peu importe pour quoi. Elle était douée pour cela, espionné, et son don l'aidait dans cette optique. C'est ainsi que vers ses quinze ans, elle rejoignit les rangs des troupes d'espionnage. Heureuse d'avoir enfin trouvé sa place, elle se prit à croire en une famille nouvelle. Cependant, son pouvoir l'éloignait inévitablement des autres. Comment être ami avec les gens dont vous pouvez violer les pensées sans qu'il ne s'en aperçoive. Comment créer des liens de confiance alors que vous pouvez à tout instant décider de s'insinuer dans leur esprit. C'est à ce moment-là qu'elle se décida. Rester seule était le meilleur moyen pour avoir une vie tranquille et vu que les combattants étaient souvent de ceux qui y restaient jeunes, c'était tout aussi bien pour elle.


Elle grandit donc, s'éloignant de tous le monde, récoltant informations et blessures au fur et à mesure de sa vie. Cependant, jamais elle n'a cessé de se sentir à sa place ici. Pour elle, il n'y avait pas d'autre issu possible à sa vie. Combattre ou mourir, c'était ainsi qu'elle voyait les choses. Jusqu'à ce que la mort nous sépare, voilà le serment qu'elle a fait à l'armée et que jamais elle n'a regretté.

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo : Illyana sera parfait
Âge : /
Pays : France me semble
Fréquence de connexion : une fois par jour mini
Comment êtes vous arrivé ici ? : Phineas m'a tendu la main j'ai pas pu résister
Commentaire sur le forum ? : C'est réellement sympa, j'ai hâte de commencer à rp
Autre / demande particulière : On pourrait avoir des cookies ?
crackle bones


Dernière édition par Illyana Calderone le Sam 24 Oct - 13:26, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

avatar
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

MessageSujet: Re: Illyana Calderone   Ven 23 Oct - 19:44

Hoy o/

J'adoore ta présentation, littéralement. Pour moi, tout me semble bon, le pouvoir est pas trop avancé, tout est développé et l'avatar est bien respecté.

Donc tu es pré-validé : p

Quelques trucs juste: -il y a quelques fautes qui traînent mais rien de méchant et puis c'est bien écrit dans l'ensemble.
-les changements de police dans la prés' c'est moi qui bug ou tu l'as aussi? Parce que c'est un peu gênant x)
-sinon le papa qui n'aime pas les filles bravo bravo vive le féminisme :33 

Il n'y a plus qu'à attendre qu'Angie passe pour te valider et tu seras des nôtres : p
Revenir en haut Aller en bas

Espionne

avatar
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Illyana Calderone   Ven 23 Oct - 21:16

Si effectivement je les ai aussi ces changements de police c'est très étrange dit donc, ça ne devrait pas changer normalement Oo

ps: J'ai bidouillé un petit truc, c'est pas l'écriture d'origine mais c'est moins catastrophique que ce changement de taille et d'écriture en plein milieu.

ps2: Merci pour les commentaires ^^ 

ps3 : Pour le père ce n'est pas qu'il n'aime pas les filles, c'est juste que pour lui, une fille s'est problématique parce que quand elle se marie, elle perd son nom de jeune fille. Il lui est donc impossible de perpétuer le nom de la famille et ça le père ne l'accepte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant

avatar
Engun Oswell

Localisation : Somewhere only I know
Métier : Lieutenant -Instructeur Tivys
Humeur : Ya donut wanna know, pal
Crédits : CarrotCakeBandit sur DA & Angieladroguée


Feuille de personnage
Métier: Lieutenant
Âge : 21
Inventaire:

MessageSujet: Re: Illyana Calderone   Sam 24 Oct - 11:57

Ah oui c'est mieux ouf x) oui mais même le féminisme c'est cool voyons x)

Bon je vais chercher Angie qu'elle te valide : p
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Illyana Calderone   Sam 24 Oct - 12:20

Hop là, je suis là !  Hourra

Tout d'abord, bienvenue, officiellement ! J'espère que tu te plairas, tes commentaires sur le forum font réellement plaisir, merci ! hug

Je voulais tout d'abord te dire que tu as du probablement faire une mauvaise manip', parce que le caractère et la description physiques sont les mêmes x)
J'attends donc juste cette partie pour dire ce que je pense de la fiche.

Sinon, j'ai noté que tu n'avais pas écrit le crédit de ton avatar (le nom de la personne qui l'a réalisé), on aime bien faire attention aux crédits, c'est plus respectueux pour l'auteur ^^
(Tu peux également rajouter ton avatar sur la fiche, à la place de l'autre image.)

N'hésite pas à demander si besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/

Espionne

avatar
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Illyana Calderone   Sam 24 Oct - 13:01

Alors désolé pour le physique et le caractère effectivement boulet lande.

Pour le crédit je voudrais bien cependant sur l'image le nom de l'auteur est impossible à relire et de plus je n'arrive pas trouver son origine.

ps: j'ai tenté de décrypter mais ça donne un nom étrange. Je ne sais pas trop si c'est ça ou pas, mais c'est ce qui y ressemble le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Illyana Calderone   Sam 24 Oct - 14:17

Oui ça peut arriver de ne pas retrouver l'origine... En tout cas merci d'avoir essayé ! ^^

Aloooors !
Très généralement, j'adore ta fiche. Tu as un style que j'aime beaucoup, surtout dans la description physique et le caractère, mais je ne saurai dire ce qui m'attire.
J'aime beaucoup l'association que tu as fais entre son pouvoir et son métier, ça donne quelque chose de super, vraiment.

Le personnage de Illyana est complexe, surtout dans sa façon de s'être "détachée" du monde. Ca me donne vraiment envie de RP avec toi, ou même avoir un lien, n'hésite pas à envoyer un MP si ça t'intéresse ! hug

J'ai trouvé que le fait de se faire "enrôler" dans l'armée, bien qu'au début ce ne soit que des petites choses et pas la grande formation, à 8 ans était un peu jeune, mais Engun m'affirme que c'est possible, et après quand on y réfléchit, il n'y a aucun problème !

Dernier point : Ethiann est un personnage qui a l'air très intéressant, je l'aime bien ! Quel rôle occupe-t-il dans l'armée ?
Si un jour tu le souhaites, fais en un prédéfini, il est vraiment sympa !  Hehehe

Breeef, tu es donc validée ! Hourra

Tu peux donc :
⊱ Chercher un partenaire de Rp sans tarder, le plus souvent cela se fait dans la section des Demandes de Rp mais un petit tour par la CB avec des cookies plein les bras est tout aussi efficace !
⊱ Tu peux créer également ton journal de bord dans cette section afin de laisser une trace de tes rp's, tes liens, tout ce qui te passe par la tête en rapport avec ton personnage.
⊱ N'hésite pas non plus à passer par la Zone Détente de temps en temps, il faut bien s'amuser un peu à côté !

Bon jeu sur Dakeris RPG hug
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/

Espionne

avatar
Illyana Calderone

Âge : 29
Métier : Espionne


Feuille de personnage
Métier: Espionne
Âge : 29 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Illyana Calderone   Sam 24 Oct - 16:56

Eh bien un lien me plairait bien. C'est vrai que s'est un personnage complexe, voulu et qui va promettre de belle évolution je l'espère ^^
Pour Ethiann, je pensais à un instructeur et recruteur. Peut-être que j'en ferais un prédef oui, parce que il est devenu un père pour Illyana donc ce serait pas mal du tout.
Contente que ce personnage plaise, j'avais quelques appréhension vu que généralement on me râle dessus quand je fais ce genre de personnage. Trop complexe, dur de s'intéresser à lui et blabla, mais contente que ça plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Illyana Calderone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyana Calderone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illyana Raspoutine / Magik Ω FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Registre des personnages :: Présentations validées-