Partagez | 
 

 Les Combattants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Les Combattants   Jeu 27 Aoû - 1:40


Les Combattants
Rigueur, courage, loyauté


Faire partie du groupe des combattants n’est pas sans risque. La mort, l’épuisement, l’abandon, la peur, chaque danger vous guette dans ce monde impitoyable. Vous devrez faire vos preuves, réussir à grimper dans la hiérarchie sélective de l’Armée, vous faire une place grâce à vos qualités et vos défauts, afin de devenir quelqu’un.

LIBRE
- Clarisse Dörn, proposé par Angie Aïel.
- Stan Klint, proposé par Wayne Balth.
-

PRIS
-
-
-


Dernière édition par Angie Aïel le Sam 7 Nov - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Combattants   Jeu 27 Aoû - 1:52


Clarisse Dörn


LIBRE


Tenez moi loin de votre stupidité | Clarisse Dörn


Nom : Dörn
Prénom : Clarisse
Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Combattante
Métier : Soldat dans l'Armée


Crédits des images : preshky

Pouvoir

Pas de pouvoir pour Clarisse, sauf si vous le désirez vraiment, dans ce cas là, contactez Angie Aïel par MP pour en discuter.



Description physique

* Visage fin, bien dessiné et volontaire. Teint clair, voir un peu blanc. Ses yeux sont bleu-gris, tracés au contour noir et constamment soulignés de mascara. Ses lèvres pleines sont renforcées par la présence de rouge à lèvres dessus. Elle aime se maquiller parfois un peu fort, il faut le savoir.
* L’allure générale qui se dégage de Clarisse, c’est le mépris. Souriant peu, elle n’hésite pas à lever les yeux au ciel de façon dédaigneuse quand on l’agace. Ses sourcils fins froncés en permanence, les gens n’aiment pas tellement lui adresser la parole quand elle marche dans la rue de sa démarche volontaire, sans jamais flâner ou quoi que ce soit, hors de question de perdre du temps en futilités.
* Elle est quand même jolie. Ses cheveux bruns sont toujours coiffés de façon très sauvage, ce qui lui donne un petit style rock et rebelle. Jamais en robe ou en jupe, elle aime beaucoup porter des vêtements de cuir, souvent du noir, mais pas tout le temps, elle n’en abuse pas.
* La jeune femme possède un corps relativement bien formé. Grande, elle est fine, mais ses muscles et ses formes sont bien visibles sous les vêtements.

Caractère

* Méprisante et impatiente : Si vous n’êtes d’aucune utilité à Clarisse, elle vous snobera, répondra à peine à ce que vous lui réclamez. Mais dans le sens inverse, c’est complètement différent. Si elle a besoin de vous parler, ou que vous fassiez quelque chose pour elle, vous devez être immédiatement présent, elle déteste attendre et qu’on discute ses ordres et ses demandes. La spécialité de Clarisse est également le fait qu’elle vous prenne de haut quasiment tout le temps, de son ton dédaigneux, comme si vous n’étiez pas plus important qu’un paillasson.
* Ambitieuse et jalouse : Elle est capable de tout pour arriver à ses fins. Voulant les choses rapidement, elle veut monter dans la hiérarchie aussi vite que possible, en utilisant tout les moyens disponibles comme la manipulation et son charisme.
* Jalouse à l’extrême : C’est le pire défaut de Clarisse, et il doit bien être mis en évidence dans sa présentation. Elle ne se contrôle lors de ses accès de jalousie, et peut devenir vraiment très méchante avec la personne en question.
* Sensible cachée : Malgré tout, elle ne peut pas n’avoir que des défauts. Clarisse se laisse très vite emporter par ses sentiments, que ce soit la tristesse ou la colère, et même de la joie. Malheureusement, elle cachera les sentiments positifs le plus possible, pour ne pas être considérée comme faible.
* Intelligente : Clarisse est une femme qui a de l’esprit. Intelligente et logique, elle analyse les situations avant d’agir, surtout dans les combats où il faut réagir vite, certes, mais intelligemment.
* Concrète : La jeune femme n’est pas du tout intéressée par les futilités comme l’art, la lecture, la musique… elle trouve ça ennuyeux et sans intérêt. Il lui faut des choses sensées et concrètes pour avancer, et non pas des choses inutiles.
* Niveau physique, Clarisse suit l’entrainement des soldats depuis qu’elle a postulé, avec rigueur, mais sans trop se fatiguer non plus, préférant travailler la stratégie avec des supérieurs pour rentrer dans leur estime.

Histoire

* Clarisse est née dans la famille Dörn, fille unique. Cette famille entretient des relations plutôt mauvaises avec la famille Aïel, même si les deux mères de famille sont sœurs. Cependant, Clarisse et Angie sa cousine se sont toujours bien entendues pendant leur enfance.
* La profession des parents de Clarisse est libre.
* Quand la jeune fille avait 12 ans, son père, qui était Commandant des troupes terrestres dans l’Armée décède lors d’un raid contre des Zéros. L’harmonie vole alors en éclat dans la famille.  
> La mère tout d’abord, en veut à la terre entière et fait son deuil, longtemps. Puis, il lui vient la nécessité de déverser son amertume, de trouver un responsable. Et cette personne sera sa sœur. Sa sœur qui a toujours mieux réussi qu’elle, qui a un mari formidable qui ne peut pas l’abandonner, et qui a aussi une petite fille adorable…Alors elle utilise sa propre fille, Clarisse, âgée alors de 13 ans, en plein âge où tout est incertitude, pour déverser sa haine envers la famille Aïel.
> Clarisse, empoisonnée par les paroles de sa mère, se met à détester la petite Angie, et commence à lui en faire voir de toutes les couleurs en n’hésitant pas à la bousculer, sachant qu’elle ne répliquera jamais, car elle est trop gentille pour s’emporter. Elle la traitera constamment de faible et ce point doit être important et toujours présent dans la présentation de Clarisse.
* Vous pouvez rajouter des éléments dans son histoire bien entendu, jusqu’au point suivant.
* Lors de sa seizième année, Clarisse, bien nourrie de la rancœur et l’amertume de sa mère, prend la décision de devenir une Combattante, comme son père. Vous pouvez un peu plus détailler. Elle suit donc une formation jusqu’à ses 20 ans, dure, mais elle s’accroche, pleine de détermination. Elle finit par devenir soldat, puis très rapidement grâce à son ambition, devient Sergent, et s’occupe d’un des groupes de soldats terrestres, qui l’adorent. Elle-même leur rend leur affection, c’est quasiment les seules personnes de son entourage qu’elle apprécie.
* Actuellement, elle convoite le poste de stratège dans l’Armée de Terre, plus volontaire que jamais. Déteste toujours autant sa cousine, et les gens gentils et bienveillants de la ville, elle déteste ces futilités stupides.
* A vous ensuite de continuer comme bon vous semble !

crackle bones




Liens & Choses utiles
Lien(s) avec d'autre(s) personnage(s) :
♦ Angie Aïel : C'est sa cousine, et sûrement l'une des personnes qu'elle déteste le plus. Les deux cousines sont véritablement opposées, autant la première est d'une gentillesse incomparable, autant l'autre déteste absolument toute cette miellerie inutile. Elle est également terriblement jalouse de l'admiration polie que Angie suscite auprès des adultes, même si elle ne l'a pas voulu, Clarisse l'en tient pour responsable, et n'hésite pas à s'en prendre méchamment à elle. Fiche d'Angie - MP
Déjà croisé en Rp ? : Non.
Exigences au niveau du prédéfini : Pas vraiment, mais rendez la assez détestable, ça ne devrait pas être trooop dur :3
Avatar proposé (facultatif) : http://zupimages.net/up/15/35/wdaf.jpg

Autre : Ça devrait aller, normalement. x)

Contacter l'auteur de la fiche de ce personnage pour discuter : Angie Aïel

crackle bones


Dernière édition par Angie Aïel le Sam 7 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/

Dresseuse

avatar
Angie Aïel

Âge : 20
Localisation : Ville de Saester
Métier : Dresseuse
Crédits : selenada


Feuille de personnage
Métier: Dresseuse
Âge : 20 ans
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Combattants   Sam 7 Nov - 13:08


Stan Klint


LIBRE


Mon poing est d'acier. | Stan Klint


Nom : Klint
Prénom : Stan
Âge : 39 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Combattant
Métier : Soldat de la Troupe Aérienne de Combat.

Crédits des images : LoranDeSore, DeviantArt

Pouvoir

Peau d'Acier.
A la capacité de transformer son corps en une armure impénétrable d'acier. Aucune lame n'est alors capable de le blesser. Il est capable de ne transformer qu'une unique partie de son corps ou ce dernier en entier.

Cette peau impénétrable a cependant l'inconvénient de le rendre plus lent, plus lourd, et le fatigue donc plus vite.

Description physique

- Carré. Sa stature est carrée. Stan est une montagne de muscles.
- Son visage est tout aussi carré.
- Son menton volontaire est recouvert d'une grosse barbe dense et étonnement douce, brun foncé. Ses cheveux sont de la même teinte.
- Il est très grand, je dirais 1m98.
- Il a souvent chaud et ne craint donc pas le froid.
- Bref, pour le visage, c'est exactement l'avatar.

Caractère

Voici la base de son caractère avec lequel vous pourrez broder à volonté :

- Jovial, il n'est pas l'ami de Wayne pour rien, il aime rire et faire des blagues.
- Son air dur est trompeur, il est incroyablement gentil.
- Il sait aussi être sérieux lorsque ses amis le rappellent à l'ordre et que la situation l'ordonne. Il sait où sont les priorités.


Histoire

Seul détail à respecter : Stan est entré dans l'armée à 17 ans et par la suite, dans la Troupe Aérienne de Combat à l'âge de 23 ans. Il rencontre Wayne Balth lors de leurs entrainements de novices dans la Troupe Aérienne.
Aucune autre contrainte ici, simplement celle de respecter son caractère d'ours !

crackle bones




Liens & Choses utiles
Lien(s) avec d'autre(s) personnage(s) :
Wayne Balth : son Commandant, mais surtout un de ses deux amis proches. Inséparables depuis leur rencontre, ils ont fait les quatre-cent coups ensemble, avec le troisième larrons cité ci-dessous.

Rick Avock (Prédéfini) : soldat de la Troupe Aérienne de Combat également, il fait parti de ce fameux trio. Tous trois inséparables. Rick est le plus sensé des trois, le plus sérieux.
Déjà croisé en Rp ? : Est uniquement apparu dans la présentation de Wayne Balth.
Exigences au niveau du prédéfini : Respecter les infos réunies dans cette fiche, simplement ?
Avatar proposé (facultatif) : Celui-ci
Autre : J'aime celui ou celle qui prendra mon prédéf  hug
Contacter l'auteur de la fiche de ce personnage pour discuter : Mpez moi !
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://dakeris-rpg.forumactif.org/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Combattants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combattants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tatouages des combattants
» Jean Max Bellerive , nouveau premier ministre?
» Le non de Mario andresol à l'usage abusif de la force voulu par Martelly
» Liste de nos combattants
» Inscription au Grand Tournoi des Combattants de Fiore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dakeris RPG :: Point de départ :: Registre des personnages :: Personnages prédéfinis-